Sms de portabilité inquiétant

Faucheur -  
 Faucheur -
Bonjour,

J'ai récemment résilié mon contrat chez SFR via la hausse de tva, j'ai donc reçu le sms et leur lettre de résiliation depuis peu (depuis mardi dernier).
Juste après ma résiliation, j'ai effectué une demande de portabilité. Ce matin j'ai reçu le sms de sfr qui est le suivant: info sfr: votre demande de portage du 06 .................. est bien enregistrée pour le 01/01/0001 à. "Pour rappel votre engagement va jusqu'au 20/03/2012."

Voilà si quelqu'un pourrait m'éclairé car je suis un peu inquiet là.

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

leibnitz2222 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors cette demande portage a réussi ou non ? Car j'ai eu le même sms et on 'ma dit que je vais perdre définitivement mon numéro de mobile car j'ai résilié avant de faire la demande auprès du nouvel opérateur ...
0
Faucheur

Orange m'as indiquer que sfr a refuser le portage car tout comme toi je l'ai fait après ma résiliation, par conséquent je devais rapellé sfr pour leur demander de la rendre effective soucis impossible de les contacter mon numeros est perdu
0
leibnitz2222 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même si l'arrives à joindre SFR, ils te diront que ton numéro n'est plus actif et a été attribué à quelqu'un d'autres ...
Quelle galère ...C'est quoi la solution à ton avis ...
0
Faucheur

apprendre ton nouveau numéros ^^
0