A voir également:
- Probleme abonement telephone..
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
8 réponses
Bonjour pour ta questions non ce n'est pas possible, le téléphone sera au nom de la personne qui paye.
Ce que tu peut faire c'est mettre une autre personne que la personne qui la acheter en nom d'utilisateur donc du coup il y auras le tel au nom de ta mère mais aussi le nom de la personne qui l'utilise pour pas être emmerder part la suite au cas ou il y aurais un problème.
Ce que tu peut faire c'est mettre une autre personne que la personne qui la acheter en nom d'utilisateur donc du coup il y auras le tel au nom de ta mère mais aussi le nom de la personne qui l'utilise pour pas être emmerder part la suite au cas ou il y aurais un problème.
xdivine
Messages postés
13
Statut
Membre
Oui mais cest juste pour payé le telephone car après c'est mon père qui paye l'abonement
Ah sa change tout, le téléphone s'auras au nom de la personne qui paye l'abonnement tout simplement donc au nom de ton père
Enfete ce que jesseye de te dire c'est que mon pere veut metre l'abonement a son nom il le payera, mais il a pas la carte bleu qu'il faut (carte de reetaire circus) et c'est ma mere qui paye le telephone a 1 euro avec sa carte ^^ et ce que jesseye de dire c'est que si ma mere peut payé le telephone et mon pere lui l'abonement
Ok alors ta mère payeras le téléphone avec sa carte comme prévus.
Pour ton père même si il ne possède pas de Carte bleu il peut quand même prendre l'abonnement avec un RIB et les sous serons prélever tout les mois sur sont compte bancaire.
Donc du coup pour résumer se seras tout de même au nom de ton père
Pour ton père même si il ne possède pas de Carte bleu il peut quand même prendre l'abonnement avec un RIB et les sous serons prélever tout les mois sur sont compte bancaire.
Donc du coup pour résumer se seras tout de même au nom de ton père
Et je rajoute qu'il faut pièce d'identiter, RIB, chèque annuler (barré) Au nom de la personne qui prend l'abonnement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton père a un compte chèque ? Si oui il a un chéquier ? et si non qu'il en demande un a sa banque car il le faudra pour l'abonnement
Si moi même j'ai pris un abonnement et il demande bien un chèque annuler ou une carte bleu.
Mais si ton père a aucun des 2 c'est impossible de prendre l'abonnement.
Enfin chez Bouygues Telecom c'est sur que tu pourras pas car c'est la bas que j'ai pris mon abonnement. Tu peut toujours aller te renseigner mais je suis sur a 99% qu'il faut obligatoirement un chèque annuler ou une CB.
Mais si ton père a aucun des 2 c'est impossible de prendre l'abonnement.
Enfin chez Bouygues Telecom c'est sur que tu pourras pas car c'est la bas que j'ai pris mon abonnement. Tu peut toujours aller te renseigner mais je suis sur a 99% qu'il faut obligatoirement un chèque annuler ou une CB.
Ok dans se cas il devrez voir avec sa banque et leur expliquer qu'il veut prendre un abonnement et que avec cette carte il ne peut pas et qu'il ne dispose pas de chèque annuler, et peut être il auront la solution c'est se qu'il y as de mieux a faire.
Et pour tes pote il devez surment avoir la CB.
Si ton père demande a sa banque une CB je pense qu'il lui ferons car de nos jours presque tout marche avec sa.
Et pour tes pote il devez surment avoir la CB.
Si ton père demande a sa banque une CB je pense qu'il lui ferons car de nos jours presque tout marche avec sa.
Salut
Tu seras peut etre parti mais bon ...
Bon alors tu peux payer avec une carte bleu ton telephone avec une carte bleue et prendre l'abonnement sur le nom de quelqu'un d'autre que celui qui possede la carte bleue c'est completement possible car je 'lai fais chez bouygues en ouvrant un forfait chez eux
D'ailleurs tu peux meme avoir une personne qui paie le telephone, une personne qui paie l'abonnement et une autre qui l'utilise....
Voila
Tu seras peut etre parti mais bon ...
Bon alors tu peux payer avec une carte bleu ton telephone avec une carte bleue et prendre l'abonnement sur le nom de quelqu'un d'autre que celui qui possede la carte bleue c'est completement possible car je 'lai fais chez bouygues en ouvrant un forfait chez eux
D'ailleurs tu peux meme avoir une personne qui paie le telephone, une personne qui paie l'abonnement et une autre qui l'utilise....
Voila
Oui sa c'est vrai mais étant chez bouygues aussi le nom sera a la personne qui paie l'abonnement ....