Jeux bigs fish
entrevue44
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai télécharger big fish sans probleme mais quand je clic sur le jeux télécharger il me disent:Panic error in file"./nova sources/platforms/win32/win32dx8 devise.cpp"lime 248/failled to créate d3d device. quelqu'un peut il traduire ou me dire en quoi consiste le probléme, merci
j'ai télécharger big fish sans probleme mais quand je clic sur le jeux télécharger il me disent:Panic error in file"./nova sources/platforms/win32/win32dx8 devise.cpp"lime 248/failled to créate d3d device. quelqu'un peut il traduire ou me dire en quoi consiste le probléme, merci
A voir également:
- Jeux bigs fish
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
1 réponse
bonjour,pas vraiment de reponse.Moi,j'ai des problemes qui ressemblent au tien, J'avais comme toi ,un message en voulant jouer:Error Access Violation etc.Je sais maintenant que le probleme vient du fait que j'ai un 64 bits.Il y a des jeux que je ne pourrai jamais jouer sur mon ordi a cause de ca.J'ai rencontre des *cracks*en ordi qui m'ont explique.Je dois absolument telecharger un jeu et surtout l'essayer avant de l'acheter.Je ne joue pas mes jeux tout de suite,alors je ne savais pas ce qui arrivait.Je me retrouve avec des jeux incompatibles avec mon ordi.Un 32 bits devrait accepter tous les jeux,alors si tu as un 64,te casses plus la tete.Ils ameliorent les ordis mais oublient 1-de nous prevenir 2-les jeux ne sont pas tous prepares pour les 64.C,est la vie. Salut