Comment contacter orange
dgé
-
Tobar4 Messages postés 284 Statut Membre -
Tobar4 Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais mofidier à la baisse mon forfait mobile orange et c'est techniquement impossible pat téléphone mobile fixe internet etc quelqu'un a-t-il la solution pour avoir un contact direct avec un conseiller orange ou a-t-il une adresse postale pour adresser une lettre recommandée?
merci
Je voudrais mofidier à la baisse mon forfait mobile orange et c'est techniquement impossible pat téléphone mobile fixe internet etc quelqu'un a-t-il la solution pour avoir un contact direct avec un conseiller orange ou a-t-il une adresse postale pour adresser une lettre recommandée?
merci
A voir également:
- Comment contacter orange
- Contacter orange - Guide
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Contacter free - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
en fait ce n'est pas par 888 qu'on appelle orange mais par les numéro indiqués par orange: or il n'y a jamais dans leurs propositions automatisées d'abonnement à la baisse et il n'y a pas de possibilité non plus par internet de modifier son forfait à la baisse mais uniquement à la hausse!
il n'y a pas de possibilité d'obtenir une personne physique au téléphone chez orange
mon problème n'est donc pas résolu d'autant que l'agence orange de Mâcon dit qu'elle ne peut traiter les modifications de forfait à la baisse....
il n'y a pas de possibilité d'obtenir une personne physique au téléphone chez orange
mon problème n'est donc pas résolu d'autant que l'agence orange de Mâcon dit qu'elle ne peut traiter les modifications de forfait à la baisse....