Débloquer le mode de rechargement anissa - Dernière réponse le 15 avr. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai tapé le code d'un ticket recharge 3 fois et ca ma bloquer le mode de rechargement par ticket ou coupon Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir Et bien tu appelles ton opérateur ou vas en magasin là ou tu l'as acheté. Réponse 2 / 2 sihem coucou il faut ke tapel le 1026 et ke tu tap 0 et tn problem et regler et il faudra oca ke tu dize tn prenom et nom de famille et tn numero Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Écran noir et problème « Power saving mode » juantgo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir Et bien tu appelles ton opérateur ou vas en magasin là ou tu l'as acheté.
Réponse 2 / 2 sihem coucou il faut ke tapel le 1026 et ke tu tap 0 et tn problem et regler et il faudra oca ke tu dize tn prenom et nom de famille et tn numero