Problème : proposition d'installation

Fermé
depassage - 31 janv. 2011 à 14:05
kaneagle Messages postés 85183 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 31 janv. 2011 à 14:40
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques semaines qui commence vraiment à me déranger.

Plusieurs fois par jour, mon ordi interrompt plus ou moins tout ce qu'il fait pour lancer l'installation du programme microsoft office premium 2000.

Je ne sais pas d'où lui vient cette idée : je n'ai absolument pas l'intention d'installer cette extension. Donc je refuse. Le problème est que je commence à en avoir ras-le-bol de refuser cette installation toutes les 2-3 heures. Je ne peux même pas l'accepter pour qu'il me fiche la paix, il demande un cd et je ne sais pas de quoi il parle. D'ailleurs, je ne souhaite pas modifier mon programme.

Quelqu'un saurait comment lui demander gentiment d'arrêter de me proposer de l'installer, svp ?

Je vous remercie d'avance



1 réponse

kaneagle Messages postés 85183 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 14 317
Modifié par kaneagle le 31/01/2011 à 14:42
Bonjour,

je ne souhaite pas modifier mon programme

C'est quoi le programme ?

Si tu ne l'utilises pas, va dans ajout et suppression et s'il est présent, désinstalle-le.



L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0