DD non reconnu Packard Bell (easynote?)

Fermé
phreed Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 30 janv. 2011 à 20:01
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 30 janv. 2011 à 20:09
Bonjour,
premièrement j'avoue etre inculte sur le sujet.
Ma fille possède un portable packard bell... easynote je présume mais les seules indications que je possède sont : model: MGM00
et Minos GM
La demoiselle en question ayant planté son PC (lors du démarrage, seul apparaissait un curseur clignotant en haut à gauche)et ayant eut l'excellente idée d'égarer son CD d'instal livré avec le portable j'ai démonté son DD pour le brancher sur ma tour et le formater.
Sa config d'origine est sous Vista.
Possédant une version d'XP, j'ai voulu réinstaller celle-ci mais que né-ni...Pas de lecteur reconnu..
Bref..après recherche il y a un problème de tatouage...??.(Je crois que cela veut dire que le Bios ne reconnait pas la DD car il lui manque des données..qui sont bien sure, sur le Cd d'instal d'origine)
Solution n°1: contacter Packard Bell qui vous donnera gracieusement un nouveau CD d'instal (pour la modique somme de 70E)... sans OS je pense!
Solution n°2: Je me permets de compter sur vous, car toutes les solutions que j'ai lues jusqu'à présent commençait par.."insérer le CD d'instal d'origine pour.."
Voilà!! Alors si l'un de vous a déjà rencontre ce problème ou pourrait m'aiguiller sur la marche à suivre, je l' en remercie par l'avance.
Merci

Phreed

1 réponse

dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
30 janv. 2011 à 20:09
pour packard bell une seule adresse : http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Forum
Mais effectivement, fallait pas formater. Bon mais quand c'est fait, c'est fait!!! Hein n'est ce pas?
Bon fini de chambrer, je laisse la main a Veuve Noire qui saura très bien te depatouiller de tout ça!!!!
Bon courage!!!
0