Probleme system32

Résolu/Fermé
nesquik - 1 févr. 2006 à 01:13
 nesquik - 2 févr. 2006 à 00:48
Bonjour à tous!

je voulais résoudre un problème avec mon fichier autoexect.nt mais voilà pour le résoudre il faut le dossier system32 qui a tout simplement disparu de mon ordinateur. J'ai vu sur l'un des forums qu 'il fallait ccocher "afficher les fichiers et dossiers cachés" ce que j'ai fait mais il n'apparait toujours pas. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. comment récupérer mon system32 s'il vous plait???

Merci pour votre aide

6 réponses

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
1 févr. 2006 à 02:33
bsr
une piste

Essaye sa :

Assure toi l'acces aux fichiers cachés,

Clique sur Démarrer, Poste de travail, onglet Outils, Option des dossiers, onglet
Affichage, Active la case :

Afficher les fichiers et dossiers cachés,
Désactive la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, Désactiver la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation,

Clique sur Appliquer puis sur Ok.

Va dans démarrer, clique sur executer. Ecrit sa ou fais un copier coller : C:\WINDOWS\system32, appuis sur entré.

Si tu le trouve sait que tu as caché le dossier. En se cas, Tu va dans C:\Windows, tu fais clic droit sur le dossier system 32, et tu décoche la case fichié caché.

Recache les fichier caché et systeme :

Clique sur Démarrer, Poste de travail, onglet Outils, Option des dossiers, onglet Affichage,

Désactive la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés, Active la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, Active la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation,

Clique sur Appliquer puis sur Ok.
0
Merci Aranjuez32!!

J'ai suivi tes instructions, mon system32 est apparu. Le probleme est que je n'arrive pas à décocher 'fichier caché" de mon dossier system32 comme tu m'as dit de le faire. que dois je faire?

Merci d'avance
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
1 févr. 2006 à 15:47
hello

elémentaire

tu as 2 lignes : coche "afficher" , celle que tu essaies te servira pour les cacher à nouveau
lis bien , tu comprendras la nuance
0
Merci beaucoup Aranjuez31!!

Je suis bien content de m'être débarrassé de ce problème.
Grâce à toi. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 févr. 2006 à 00:44
hello
de rien
suis content pour toi

have a nice night
0
bonne nuit à toi aussi
0