Resilier son contrat pour cause de vol

bronca66 Messages postés 340 Statut Membre -  
bronca66 Messages postés 340 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a de sa deux semaine , on volé mon telephone . On renvoyé une carte SIM . Et j'ai repris mon ancien mobile mais ce dernier marche pas tellement , donc es-ce possible que Sfr me fasse des offre pour changé de mobile ?

Ou resilier le contrat car sans telephone je paye mon forfait pour rien , es-ce possble ?
Merci d'avance

7 réponses

Mr X.

Votre forfait a "lié" a votre SIM (votre numéro donc), donc vous payé le forfait sur la SIM et non le téléphone. Si votre téléphone a été volé, c'est à l'assurance de vous le rembourser dans le cas contraire on ne peux rien faire.
En ce moment vous pouvez réislier votre contrat du a la hausse de la tva si il a été souscrit un peu pres avant novembre 2010 si votre forfait est concerné.
Vous pouvez toujours aller en boutique SFR voir si il vous propose de changé de mobile mais cela sera surement pas gratuit ..
0
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bonsoir,

Tu peux toujours tenter le coup et expliqué le problème et demander une faveur, ça ne te coûteras qu'un timbre !!!

@+ Kacaouet
0
bronca66 Messages postés 340 Statut Membre 17

Ou allez en boutique non ?
0
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Non , tu dois écrire au service clients
0

ha . Ces pas pareil si je vais en boutique ?
0

Oui mon forfait date d'octobre 2010 . Et je n'ai pas pris d'assurance pour le portable ..
0
Mr X.

Si votre forfait est concerné par la hausse de la tva, vous pouvez le résilier aujorudhui sans problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et comment le savoir ?
0
Mr X.

Vous avez recu une lettre vous le précisant normalement. Sinon allez en boutique demandé ou appeler pour savoir.
0

Ok merci
0