Probleme avec les sims 2 plus addon

Frédéricks Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Frédéricks Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Recemment j'ai changer mon window vista pour un window seven (car se dernier avait planté), j'ai voulut recupérer toute mes données Des sims 2 plus les addons (je les ai tous), donc j'ai brancher mon ancien disque dur sur mon nouvel ordinateur, j'ai fait un copié collée de toute les donnes des sims 2 plus les addons, malheuresement quand j'ai voulut y joué en cliquan sur l'icone du sims 2 le plus ressent sa ne marcher pas (sa m'indiqué un message d'erreur comme quoi le sims 2 le jeu de base n'etait pas installer) allors je vous demande si vous ne pouvez pas me trouver une solution j'espere que je n'aurai pas desinstaller tout mes sims car le probleme c'est que les CD je ne les ai plus je les ai vendus et mon dernier sims 2 (qui est demeure de réve) marchais grace a un patch "no CD"

je marche sous un Windows seven premium 64 bit
AMD athlon 2850eprocessor
NVIDIA GeForce 6150SE integrated
DVD super multi drive
500 GB hDD
4gb ddr2 memory

A voir également:

3 réponses

Lovies22

Le seul moyen je pense c'est de trouver un patch pour sims 2 jeu de base pour que tout refonctionne.
1
Frédéricks Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour toute vos reponses !
0
Frédéricks Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non malheuresement sa na rien changer !
0