Chkdsk /f impossible
killemall
Messages postés
50
Statut
Membre
-
TEAM CARTE ZEN SL Messages postés 2 Statut Membre -
TEAM CARTE ZEN SL Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme de démarrage windows XP et j'ai effectué la commande CHKDSK pour analyser le système. Des erreurs ont été trouvées dans le fichier systeme. Lorsque je veux les corriger avec /F um message m'indique que le volume est utilisé par un aure processus ... meme si je mets Y pour analyser au démarrage suivant les erreurs restent après démarrage ... comment faire ? merci
<config>Windows XP / Google Chrome
j'ai un probleme de démarrage windows XP et j'ai effectué la commande CHKDSK pour analyser le système. Des erreurs ont été trouvées dans le fichier systeme. Lorsque je veux les corriger avec /F um message m'indique que le volume est utilisé par un aure processus ... meme si je mets Y pour analyser au démarrage suivant les erreurs restent après démarrage ... comment faire ? merci
<config>Windows XP / Google Chrome
A voir également:
- Chkdsk /f impossible
- Chkdsk - Guide
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- [Windows] Verification disque dur : commande chkdsk : usage ? ✓ - Forum Windows
- F-prot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ctrl f ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
killemall
Messages postés
50
Statut
Membre
12
Je vais le faire mais je crois l'avoir déjà fait ... un rapport est censé s'afficher a la fin non ? (je n'avais rien eu)
killemall
Messages postés
50
Statut
Membre
12
Le scan est fini mais aucun message ne s'affiche ... c'est normal ?
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec.
À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: chkdsk c: /F /R /I et enter. ( Respecte les espaces ou fais un copier-coller de la commande en gras ).
Si on te demande que la vérification va se faire au prochaine démarrage, accepte par o ( oui ) et redémarre.
À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: chkdsk c: /F /R /I et enter. ( Respecte les espaces ou fais un copier-coller de la commande en gras ).
Si on te demande que la vérification va se faire au prochaine démarrage, accepte par o ( oui ) et redémarre.
Je testerai ca merci ... mais mon ordi mets 20 min a se démarrer, c'est pour ca que je tente une analyse -_-
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20639510-demarrage-xp-tres-lent-apres-formatage
Si tu peux jetter un coup d'oeil ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20639510-demarrage-xp-tres-lent-apres-formatage
Si tu peux jetter un coup d'oeil ...