Clavier bloqué
iaca
Messages postés
63
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ce matin, j'ouvre mon ordi "transportable" TOSHIBA QOSMIO" et le pointeur de la souris est totalement bloqué.
La touche Maj s'allume, celle du verrouillage numérique aussi.
Il faut savoir qu'hier soir j'ai téléchargé un film sur un certain site. Il m'affichait 4 Giga
Ce matin, il était bloqué sur 300 Mo et me signalait : 6 Jours restants.
J'ai tout effacé. Fait un nettoyage de disque et arrêté l'ordi.
Quand je l'ai rallumé, le clavier était bloqué et surtout le pointeur.
Que faire ?
Merci les potes.
Iaca vous remercie pour votre dévouement
Ce matin, j'ouvre mon ordi "transportable" TOSHIBA QOSMIO" et le pointeur de la souris est totalement bloqué.
La touche Maj s'allume, celle du verrouillage numérique aussi.
Il faut savoir qu'hier soir j'ai téléchargé un film sur un certain site. Il m'affichait 4 Giga
Ce matin, il était bloqué sur 300 Mo et me signalait : 6 Jours restants.
J'ai tout effacé. Fait un nettoyage de disque et arrêté l'ordi.
Quand je l'ai rallumé, le clavier était bloqué et surtout le pointeur.
Que faire ?
Merci les potes.
A voir également:
- Clavier bloqué
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Code puk bloqué - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour,
Va voir dans le panneau de configuration, si tu es bien sous Windows 7, opton d'ergonomie, sinon accessibilité,
Gabriel.
Va voir dans le panneau de configuration, si tu es bien sous Windows 7, opton d'ergonomie, sinon accessibilité,
Gabriel.
Merci bien
Seulement, comme je te dis TOUT EST BLOQUE ! Comment aller dans le panneau de configuration ?
Seulement, comme je te dis TOUT EST BLOQUE ! Comment aller dans le panneau de configuration ?
Alors soit tu fait F8 ou F3 au démarrage, même si c'est tout bloqué, ça marche quand même peut-être, sinon si il est encore sous garantie, rapporte-le, ou encore fait-le réparer, c'est le seul moyen que je vois...
Merci.
Heureusement, il est encore sous garantie. Il est donc ENCORE UNE FOIS chez TOSHIBA pour 3 semaines.
La dernière fois c'était pour l'écran qui m'arrachait toute la partie fixe "EN DEUX".
TOSHIBA a, à mon sens, "une fausse bonne renommée".
Pat.
Heureusement, il est encore sous garantie. Il est donc ENCORE UNE FOIS chez TOSHIBA pour 3 semaines.
La dernière fois c'était pour l'écran qui m'arrachait toute la partie fixe "EN DEUX".
TOSHIBA a, à mon sens, "une fausse bonne renommée".
Pat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question