Allumer sans passer par la touche..."Allumer"
Aurélie
-
Aurélie -
Aurélie -
Bonjour,
J'imagine que ça n'a pas de solution mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Voilà j'aimerai savoir s'il y'aurait un autre moyen d'allumer son téléphone portable sans appuyer sur la touche..."allumer" ( touche endommagée)
Pour des raisons spéciales, je dois d'abord allumer le téléphone avant de l'emmener chez UN CERTAIN réparateur ( c'est un peu compliqué)
Alors voilà il faut vraiment que je l'allume avant quoi que ce soit, et j'ai pas trouvé d'autres moyens, je suppose que c'est perdu d'avance. Mais bon ça ne coute rien de demander. Si quelqu'un aurait une astuce qui m'aurait échapper ce serai sympa.
Merci :)
J'imagine que ça n'a pas de solution mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Voilà j'aimerai savoir s'il y'aurait un autre moyen d'allumer son téléphone portable sans appuyer sur la touche..."allumer" ( touche endommagée)
Pour des raisons spéciales, je dois d'abord allumer le téléphone avant de l'emmener chez UN CERTAIN réparateur ( c'est un peu compliqué)
Alors voilà il faut vraiment que je l'allume avant quoi que ce soit, et j'ai pas trouvé d'autres moyens, je suppose que c'est perdu d'avance. Mais bon ça ne coute rien de demander. Si quelqu'un aurait une astuce qui m'aurait échapper ce serai sympa.
Merci :)
A voir également:
- Allumer sans passer par la touche..."Allumer"
- Allumer pc à distance - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- Touche remanente windows - Guide
- Allumer tv samsung sans télécommande - Forum Téléviseurs
7 réponses
hoverbike
Messages postés
492
Statut
Membre
264
C'est quel genre de Phone ? marque etc...
Aurélie
SAMSUNG SGH-E250i
moi j'ai essaye sur mon phone et sa a marché tu branche ton phone et des quil s'allume tu le retire vite fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question