La maison du style- Alexandre
Fermé
CAMPO38
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Ellestmoi -
Ellestmoi -
Bonjour, la maison du style est un jeu sur la nitendo DS. De nombreuses rumeurs circule comme quoi nous pourrions sortir avec Alexandre, alors je me demandais si c'était vrai. Si certaines joueuses l'on finit, merci de me r"pondre :-)
A voir également:
- La maison du style- Alexandre
- Google maps localisation maison - Guide
- Style word - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- La maison du maillot avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
moi je l'ai fini et ON PEUT sortir avec alexendre alor je t'explique ( il faut gagner 10 fois le concour apres le 12/02 sa servante va venir acheter des chauseete ou des bas après elle va te dire "alexendre vous invitera le jour de la st valentin" apres le jour de la st valentin il t'invite a unrendez vous galnt ...
)
)
Nouni
Je crois que pour avoir un rendez-vous avec alexandre il faut avoir 1 000 cliente et ensuite faire dix fois le concour internationnal,je vous tien au courent car j'en sui qua 700 clientes
X
Salut, j'ai fait les 10 concours internationaux mais pour les 1000 clientes, comment on peut le savoir, j'ai toujours pas trouvé et ça fait 2 ans que je cherche ^^
Fafou <3
Est tu arrivé au 1000 ?
k76
C'est simpne pour savoir les 100 clientes! Lisa te le dis et elle dit Merci d'avoir joué a al maison du style
marie84190
Messages postés
3
Statut
Membre
kelle concours il faut gagner
Maintenant que j'ai 1000 clientes et que j'ai fait 10 fois le concours ceci ne marche pas mais mois je M'enfiche car je vais avoir la 3DS bleu lagon et le jeu Nintendogs +cats et pour savoir si vous avez 1000 clientes il suffit de les compté quand Anies vous dit le nombre de cliente que vous avez vous les compté et si vous vous ête pas trompé cela tombe juste.