Problème de navigation.

Fermé
smartiese Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 31 janv. 2006 à 11:48
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 - 31 janv. 2006 à 12:13
Bonjour,

J'ai quelques soucis de navigations, j'ai téléchargé fire fox après avoir lu qu'il était plus fiable que IE mais le problème avec firefox est que mes favoris disparaissent sans cesse, j'ai donc pris la décision de virer ff et de naviguer à nouveau avec IE mais voilà qu'explorer bloque que je ne parviens plus à ouvrir de nouvelle page et que je dois redémarrer le pc à chaque fois et ce manuellement parce que l'écran affiche toujours ce programme ne répond pas quand je l'éteinds avec ma barre( j'espère que vous me suivez).
C'est une vraie prise de tête et ça me saoule.
je précise que mon pc est clean et qu'il a été reformaté récemment.

merci de m'aider c'est un appel au secours que je lance

1 réponse

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
31 janv. 2006 à 12:13
salut

J'ai eu le meme souci avec firefox, j'ai l'impression que c'est la nouvelle version qui n'est pas trop stable avec les marque page... il faut attendre le correctif, dans tous les cas, ff est mieux que IE ;-)

Tchuss
0