A voir également:
- MSN : Suis je limité en nombre de contact ?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum MSN / WLM
13 réponses
Nous somme limités a 999 contacs sur msn !!!!!!
il existe un patch je vouis envoie le lien des ke je le retrouve !!
il existe un patch je vouis envoie le lien des ke je le retrouve !!
Erf moi j'ai un problème... Avant, j'avais environ 500 contacts et j'ai jamais eu aucun problème et la, depuis 2 jours, lorsque je veux rentrer un contact sa me dit que c'est impossible de rajouter ce contact car la liste est pleine et qui faut que j'en supprime et que je ressaye!!! Mais j'en est supprimer, je suis arriver a 471 contact et sa me di toujours pareil alors qu'avant je pouvais en avoir 510... Bizard, vous savez comment sa se fait???répondez svp, merci :)
Bonjour! moi c'est la même chose, j'ai entre 300 et 600 contacts et l'orsque j'en entre des nouveaux je ne peux pas. Et l'orsque au contraire c'est eux qui m'entrent ils peuvent me parler et je peux leur repondre mais ils ne sont pas dans ma liste de contact donc je ne peux pas aller les voir moi dabord! Et quand j'en efface ,pareil , je ne peux quand même pas en entrer a nouveaux! il y'aurait-il une solution ou un changement d'adresse s'impose pour pouvoir parler a de nouveaux contacts? Merci de me repondre au plus vite.
Hum, bien avant la limite était de 700 contacts, au delà, il fallait effacer un contact et en ré ajouter un autre pour prendre sa place et le voir ' en ligne ' sinon, ce la fait comme vous citez plus haut, seul un des deux voit l'autre.
Là, j'en suis à 900, et j'ai l'impression que ça marche quand même.
La limite doit donc se situer à 999 pour voir tout le monde en ligne, d'où ton problème, dj dsp.
D'ailleurs, tu as voulu m'ajouter sur msn dj dsp, sûrement suite à une vidéo que j'ai faite de JUSTICE. désolé, mais bon, msn bug beaucoup.
Lorsqu'on a trop de contact, il vaut mieux un ordinateur assez puissant pour "charger" la liste de contact au moment du login.
La limite doit donc se situer à 999 pour voir tout le monde en ligne, d'où ton problème, dj dsp.
D'ailleurs, tu as voulu m'ajouter sur msn dj dsp, sûrement suite à une vidéo que j'ai faite de JUSTICE. désolé, mais bon, msn bug beaucoup.
Lorsqu'on a trop de contact, il vaut mieux un ordinateur assez puissant pour "charger" la liste de contact au moment du login.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1850 contacts patch israelien tres pratique
bonjour!
Est-ce que quelqu'un aurais l'adresse de ce patch svp, j'ai rechercher sur google, sans résultat !
Sii quelqu'un l'a, je vous remerci d'avance!
Coxy91
Est-ce que quelqu'un aurais l'adresse de ce patch svp, j'ai rechercher sur google, sans résultat !
Sii quelqu'un l'a, je vous remerci d'avance!
Coxy91
so13
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2016
12
14 juil. 2008 à 15:02
14 juil. 2008 à 15:02
personne sait ??
http://wolfaryx.free.fr/Dossiers/Dossier12/dossier12.php
Regardez ce lien.
il dit que ancien msn est limité à 150 contacts
le nouveau windows Live Messenger est limité à 600 contacts
Je ne sais pas si c'est vrai ou pas
Quel qu'un a une idée de ce qu'il dit?
Regardez ce lien.
il dit que ancien msn est limité à 150 contacts
le nouveau windows Live Messenger est limité à 600 contacts
Je ne sais pas si c'est vrai ou pas
Quel qu'un a une idée de ce qu'il dit?
J'ai 1036 contact qui s'affiche
alors aue je doit en avoir une centaine de +,
tres embetant je ne vois pas tout mes contacts dont mes proches et des nouveaux !!!
alors aue je doit en avoir une centaine de +,
tres embetant je ne vois pas tout mes contacts dont mes proches et des nouveaux !!!
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
31 janv. 2006 à 12:14
salut
Logiquement, aucune limite... :-)
Si tu as des lenteurs, c'est peut etre tes logiciels de protection qui te font ramer...!
Tchuss
Logiquement, aucune limite... :-)
Si tu as des lenteurs, c'est peut etre tes logiciels de protection qui te font ramer...!
Tchuss
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
Bonjour,
Je crois que nous sommes limités pour les adresses...
Fais peut-être le nettoyage !!
A+
Je crois que nous sommes limités pour les adresses...
Fais peut-être le nettoyage !!
A+
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
12 mars 2007 à 11:43
12 mars 2007 à 11:43
Slt
j'ai entre 300 et 600 contacts
ébé dis donc !!!!!!!!!!!!!
Y'a de quoi remplir une poubelle, là ! Non ??
j'ai entre 300 et 600 contacts
ébé dis donc !!!!!!!!!!!!!
Y'a de quoi remplir une poubelle, là ! Non ??
16 janv. 2008 à 14:24
Hum, bien avant la limite était de 700 contacts, au delà, il fallait effacer un contact et en ré ajouter un autre pour prendre sa place et le voir ' en ligne ' sinon, ce la fait comme vous citez plus haut, seul un des deux voit l'autre.