Personne en reçoit mes messages.
amigo
-
amigo -
amigo -
Bonjour, Je suis Amigo et je ais sur Badoo.
cela fait maintenant 1 bonne semaine que j'essai désespérement de vous contacter car un ami ne peut pas recevoir mes messages.
Par contre, je reçois les siens...
comment selon, vous pourrais-je le contacter ?
Dans les paramètres j'ai autorisé que l'on pouvait me contacter dans les paramètres "grâce" aux moteurs de recherches.
J'ai aussi, un problème avec "Internet explorer qui cesse de fonctionner(très peu dans le temps).
J'espère vivement que j' aurai une réponse de votre part, merçi à vous de me répondre
cela fait maintenant 1 bonne semaine que j'essai désespérement de vous contacter car un ami ne peut pas recevoir mes messages.
Par contre, je reçois les siens...
comment selon, vous pourrais-je le contacter ?
Dans les paramètres j'ai autorisé que l'on pouvait me contacter dans les paramètres "grâce" aux moteurs de recherches.
J'ai aussi, un problème avec "Internet explorer qui cesse de fonctionner(très peu dans le temps).
J'espère vivement que j' aurai une réponse de votre part, merçi à vous de me répondre
A voir également:
- Personne en reçoit mes messages.
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Gmail
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum iPhone
je vous remercie pour votre réponse mais je suis un nul de l'informatique e je comprends pas, maheureusement.
pendant quelques semaines, je pouvais envoyer des messages mais depuis 10 environ, ils sont bloqués sur Badoo.
je n'ai pas la fonction "aide" sur BADOO.
J'ai reçu un CODE pour les "supers pouvoirs" mais je dois en faire quoi de ces codes que j'ai reçu sur mon portable ?
Et comment PREVENIR que je ne veux plus de ces "supers pouvoir" ???
Je crois qu'il ne servent à rien, non ?
Merçi ! pour l'aide que vous pouvez m'apporter !