Incredimail

Fermé
MsGirly - 28 janv. 2011 à 23:39
 MsGirly - 29 janv. 2011 à 11:40
Bonjour,
J'ai installé incredimail depuis un long moment au début tout marchait correctement et maintenant je n'arrive pas à envoyer des mails alors que je peux les recevoir... J'ai été dans mes pares feu tout est nickel donc je ne sait pas d'ou vient le probléme, lorsque je clique sur "envoyer" ça marque juste "opération non terminé" et c'est tout...
Merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

10 réponses

AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 53
28 janv. 2011 à 23:46
Peut-être que ça vient des ports serveur utilisés pour ton protocole d'émission de mail.
0
Peut-être je ne sais pas trop... Comment il faut que je fasse si ça vient de là?
0
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 53
28 janv. 2011 à 23:54
Alors déjà c'est quoi comme type d'adresse mail que tu as ? Hotmail ? Gmail ? Yahoo ? Orange ? etc...
0
Hotmail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 53
29 janv. 2011 à 00:03
Bon en haut dans outils, puis comptes, si tu cliques sur ton adresse puis propriétés, t'as quoi comme fenêtre ? On te propose quoi ?
0
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 53
29 janv. 2011 à 00:07
Bon désolé mais je vais aller me coucher.
Donc si tu veux regarder tes mails sur peux toujours aller sur le site d'hotmail pour les regarder.
Tu peux aussi carrément installer Windows Live Mail pour remplacer Incredimail, vu que le logiciel est avant tout fait pour hotmail.
Si tu tiens vraiment à utiliser incredimail, je m'occupe de ça demain.
Bonne nuit.
0
Dans l'icône général tout est ok, après dans serveurs entrant j'ai pop3.live.com dans mon serveur sortant j'ai smtp.live.com je crois que le problème viens de là car dés fois il y a une fenêtre qui me dit que justement c'est ce serveur qui marche pas...
0
D'accord moi aussi je vais me coucher... Je préfère avoir un logiciel plutôt que d'aller à chaque fois sur internet, mais si je n'arrive pas d'ici la à régler le problème je pense que j'installerai un autre logiciel... Merci beaucoup, à demain quand tu as le temps bien sur...
0
squall_1 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 13
29 janv. 2011 à 00:23
Bonsoir,

Tu vas dans outils puis comptes.
Tu choisis le compte que tu utilises, dans propriétés, tu vas dans "serveurs" et dans la partie serveur du courrier sortant tu décoches "mon serveur demande une authentification". ça se coche tout seul parfois.... ça m'est arrivé 2 fois en 6 mois sur incrédimail !!!
0
je suis allé dan le serveur décoché comme tu m'as dis mais après j'ai reçue "Echec de connexion au serveur sortant smtp.live.com. Veuillez essayer ultérieurement
0