Question a trois franc six sous....
pilou_poilu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pilou_poilu Messages postés 2 Statut Membre -
pilou_poilu Messages postés 2 Statut Membre -
salut,
je vais m'équiper d'un nouveau moniteur, full HD (je ne sait pas encore le quelle) et d'une carte graphique. plutot dans l'autre sens,
carte graphique--->moniteur.
Beaucoup de topiques sur les carte graphiques donnent de bon conseilles pour les joueurs. Or, je ne joue pas.
je travaille beaucoup en MAO, donc j'ai un PC, bien monté sans jeux de mots, il me manque une carte graphique et le nouveau moniteur.
Je travaille vrément de temps en temps sur de l'infographie, et je suis amateur de bon films.
je ne pense pas avoir besoin de mètre 150e, mais j'aimerais quand même avoir un certain confort pour mon écran a venir, et pour mon indice de performance^^
Le son passe par mon amplis pour les films et par ma carte son pour la musique (Edirole Fa_101). Donc HDMI, j'en veux bien que si c'est intéressant pour l'image(qualitée).
Que me conseillez vous pour terminé ma configue, et quelle influence cela peu avoir sur le choix de mon écran?
Sortie HDMI, VGA, DVI?
cordiallement, pilou.
je vais m'équiper d'un nouveau moniteur, full HD (je ne sait pas encore le quelle) et d'une carte graphique. plutot dans l'autre sens,
carte graphique--->moniteur.
Beaucoup de topiques sur les carte graphiques donnent de bon conseilles pour les joueurs. Or, je ne joue pas.
je travaille beaucoup en MAO, donc j'ai un PC, bien monté sans jeux de mots, il me manque une carte graphique et le nouveau moniteur.
Je travaille vrément de temps en temps sur de l'infographie, et je suis amateur de bon films.
je ne pense pas avoir besoin de mètre 150e, mais j'aimerais quand même avoir un certain confort pour mon écran a venir, et pour mon indice de performance^^
Le son passe par mon amplis pour les films et par ma carte son pour la musique (Edirole Fa_101). Donc HDMI, j'en veux bien que si c'est intéressant pour l'image(qualitée).
Que me conseillez vous pour terminé ma configue, et quelle influence cela peu avoir sur le choix de mon écran?
Sortie HDMI, VGA, DVI?
cordiallement, pilou.
A voir également:
- Question a trois franc six sous....
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Graphisme
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
- Couper une photo en trois pour instagram - Guide
- Code de coup franc ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
bonsoir
voilà une carte graphique qui conviendrait parfaitement à ton utilisation
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10045481.html
voilà une carte graphique qui conviendrait parfaitement à ton utilisation
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10045481.html
Bonsoir !
Une carte graphique à 80€ avec sortie HDMI+VGA (en cas de soucis avec ton écran HDMI) convient
Un écran sur 24" suffit aussi amplement
Vivre, c'est rien. Mais c'est tellement...
Participant du site TOSRI : Astuces informatique pour débutants et initiés
Une carte graphique à 80€ avec sortie HDMI+VGA (en cas de soucis avec ton écran HDMI) convient
Un écran sur 24" suffit aussi amplement
Vivre, c'est rien. Mais c'est tellement...
Participant du site TOSRI : Astuces informatique pour débutants et initiés
Merci c'est a peu prés se que j'avais ciblé comme ref.
juste je ne me surviré surement pas du son par l'écran, alors le HDMI es utile?
Pour le moniteur, je cherche dans les 22/23.6¨ je suis entièrement d accord sur ces formats.
Pour les gens qui font se genre de recherches (avec les soldes), je vous tiendrai au courant de mes références, si sa vous intéresse bien sur.
cordialement poilu.
juste je ne me surviré surement pas du son par l'écran, alors le HDMI es utile?
Pour le moniteur, je cherche dans les 22/23.6¨ je suis entièrement d accord sur ces formats.
Pour les gens qui font se genre de recherches (avec les soldes), je vous tiendrai au courant de mes références, si sa vous intéresse bien sur.
cordialement poilu.