Question a trois franc six sous....
pilou_poilu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pilou_poilu Messages postés 2 Statut Membre -
pilou_poilu Messages postés 2 Statut Membre -
salut,
je vais m'équiper d'un nouveau moniteur, full HD (je ne sait pas encore le quelle) et d'une carte graphique. plutot dans l'autre sens,
carte graphique--->moniteur.
Beaucoup de topiques sur les carte graphiques donnent de bon conseilles pour les joueurs. Or, je ne joue pas.
je travaille beaucoup en MAO, donc j'ai un PC, bien monté sans jeux de mots, il me manque une carte graphique et le nouveau moniteur.
Je travaille vrément de temps en temps sur de l'infographie, et je suis amateur de bon films.
je ne pense pas avoir besoin de mètre 150e, mais j'aimerais quand même avoir un certain confort pour mon écran a venir, et pour mon indice de performance^^
Le son passe par mon amplis pour les films et par ma carte son pour la musique (Edirole Fa_101). Donc HDMI, j'en veux bien que si c'est intéressant pour l'image(qualitée).
Que me conseillez vous pour terminé ma configue, et quelle influence cela peu avoir sur le choix de mon écran?
Sortie HDMI, VGA, DVI?
cordiallement, pilou.
je vais m'équiper d'un nouveau moniteur, full HD (je ne sait pas encore le quelle) et d'une carte graphique. plutot dans l'autre sens,
carte graphique--->moniteur.
Beaucoup de topiques sur les carte graphiques donnent de bon conseilles pour les joueurs. Or, je ne joue pas.
je travaille beaucoup en MAO, donc j'ai un PC, bien monté sans jeux de mots, il me manque une carte graphique et le nouveau moniteur.
Je travaille vrément de temps en temps sur de l'infographie, et je suis amateur de bon films.
je ne pense pas avoir besoin de mètre 150e, mais j'aimerais quand même avoir un certain confort pour mon écran a venir, et pour mon indice de performance^^
Le son passe par mon amplis pour les films et par ma carte son pour la musique (Edirole Fa_101). Donc HDMI, j'en veux bien que si c'est intéressant pour l'image(qualitée).