Hotbird 13.0
alepou
-
alepou -
alepou -
Bonjour,
j'ai acheté le kit satellite silvercrest chez Lidl et il fonctionne très bien mais lorsque je fais une recherche automatique des chaînes TV gratuites sur "Hotbird 13.0", il bloque chaque fois à 37% alors que pour les autres satellites il va jusqu'à 100%.
Quelqu'un peut il me dire pour quelle raison il bloque à cet endroit et comment y remédier.
De la façon où mon antenne est placée, je capte trois satellites en même temps :
Hotbird 13 / hellasat et astra 19.
Pour info, j'habite en Belgique dans la Province de Liège.
Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end à tous.
alepou.
j'ai acheté le kit satellite silvercrest chez Lidl et il fonctionne très bien mais lorsque je fais une recherche automatique des chaînes TV gratuites sur "Hotbird 13.0", il bloque chaque fois à 37% alors que pour les autres satellites il va jusqu'à 100%.
Quelqu'un peut il me dire pour quelle raison il bloque à cet endroit et comment y remédier.
De la façon où mon antenne est placée, je capte trois satellites en même temps :
Hotbird 13 / hellasat et astra 19.
Pour info, j'habite en Belgique dans la Province de Liège.
Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end à tous.
alepou.
4 réponses
bof c'est pas tele satellite qui va t'aider..., voir sur le net " parametrage demodulateur satellite "
Commence par verifier les parametres antenne dans le menu ( O/22 Khz - 13/18 v, voire OL) ... si corrects, essaye sur une autre antenne, si ca marche revoir ton installation/reglage
si non balayage complet persiste sur Hot-Bird ... retour SAV..
Commence par verifier les parametres antenne dans le menu ( O/22 Khz - 13/18 v, voire OL) ... si corrects, essaye sur une autre antenne, si ca marche revoir ton installation/reglage
si non balayage complet persiste sur Hot-Bird ... retour SAV..