Hotbird 13.0

alepou -  
 alepou -
Bonjour,

j'ai acheté le kit satellite silvercrest chez Lidl et il fonctionne très bien mais lorsque je fais une recherche automatique des chaînes TV gratuites sur "Hotbird 13.0", il bloque chaque fois à 37% alors que pour les autres satellites il va jusqu'à 100%.
Quelqu'un peut il me dire pour quelle raison il bloque à cet endroit et comment y remédier.
De la façon où mon antenne est placée, je capte trois satellites en même temps :
Hotbird 13 / hellasat et astra 19.
Pour info, j'habite en Belgique dans la Province de Liège.
Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end à tous.
alepou.

4 réponses

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour essaie de consulter chez
www.telesatellite.com
salut
0
basique

bof c'est pas tele satellite qui va t'aider..., voir sur le net " parametrage demodulateur satellite "

Commence par verifier les parametres antenne dans le menu ( O/22 Khz - 13/18 v, voire OL) ... si corrects, essaye sur une autre antenne, si ca marche revoir ton installation/reglage

si non balayage complet persiste sur Hot-Bird ... retour SAV..
0
alepou

Bonjour et merci à tous,

Je vais examiner tout cela et je vous tiendrais au courant.
Bon dimanche
Mimi
0
alepou

Bonjour,
Mon problème est résolu, en fait c'était le récepteur qui était saturé, il m'a suffit de virer quelques chaînes qui ne m'intéressaient pas et j'ai pu aller jusqu'au 100° dans la recherche sur Hotbird 13 !
Merci encore de m'avoir répondu.
0