Une menace
Lechene
-
volaré318 Messages postés 112 Statut Membre -
volaré318 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai avast comme anti-virus, et depuis quelques temps, (environ 2 semaines) j'ai une alarme à chaque démarrage de l'ordi:
Une menace: signalé comme telle:
upgrade.questbrowse.com?vn=65561§partner=questbrwsearch§=
Processus: C:\Documents and Setting\All Users\Application...\questbrowse
Donc est ce grave, et si c'est le cas comment faire pour s'en débarasser
Merci
j'ai avast comme anti-virus, et depuis quelques temps, (environ 2 semaines) j'ai une alarme à chaque démarrage de l'ordi:
Une menace: signalé comme telle:
upgrade.questbrowse.com?vn=65561§partner=questbrwsearch§=
Processus: C:\Documents and Setting\All Users\Application...\questbrowse
Donc est ce grave, et si c'est le cas comment faire pour s'en débarasser
Merci
1 réponse
Bonjour,
va dans ton disque dur et va nettoyer ou supprimé le fichier infecté (si ce n'est pas un fichier système). Si c'est un fichier système, ouvre ton ordinateur en mode sans échec et ouvre restauration du système a une date antérieur et sélection une date de plus de 2 semaines. Ton problème devrait être régler!
p.s.: tu peux démarrer la restauration a une date antérieur en allant pas dans le mode sans échec, mais c'est plus long a exécuté.
va dans ton disque dur et va nettoyer ou supprimé le fichier infecté (si ce n'est pas un fichier système). Si c'est un fichier système, ouvre ton ordinateur en mode sans échec et ouvre restauration du système a une date antérieur et sélection une date de plus de 2 semaines. Ton problème devrait être régler!
p.s.: tu peux démarrer la restauration a une date antérieur en allant pas dans le mode sans échec, mais c'est plus long a exécuté.