A voir également:
- Pb Panneau de Configuration
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration chromecast - Guide
2 réponses
zouzouhip
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
12
28 janv. 2011 à 21:27
28 janv. 2011 à 21:27
A mon avis cela s'est passe car ton Windows est qu'une copie pas Widonws complet
Bonsoir,
En fait en cherchant, j'ai réussi à aller dans Panneau de Configuration mais je ne peux pas aller y aller via "Démarrer", sinon je peux.
Par contre dans "utilisateur" je ne peux pratiquement rien faire et je ne peux plus aller sur MSN, etc..
Comment faire....
Ya-t-il un moyen que ce message s'enlève, à mon avis c'est à cause d'un problème dans : Démarrer -> Exécuter->control userpassword2
C'est après que j'ai "fais une manip" sur ça, que ça n'a plus marché...
Et au fait je ne sais pas si c'est une copie ou non car on me l'a offert depuis quelques jours, c'était le vieil ordi de mon cousin.
Merci
Fanny
En fait en cherchant, j'ai réussi à aller dans Panneau de Configuration mais je ne peux pas aller y aller via "Démarrer", sinon je peux.
Par contre dans "utilisateur" je ne peux pratiquement rien faire et je ne peux plus aller sur MSN, etc..
Comment faire....
Ya-t-il un moyen que ce message s'enlève, à mon avis c'est à cause d'un problème dans : Démarrer -> Exécuter->control userpassword2
C'est après que j'ai "fais une manip" sur ça, que ça n'a plus marché...
Et au fait je ne sais pas si c'est une copie ou non car on me l'a offert depuis quelques jours, c'était le vieil ordi de mon cousin.
Merci
Fanny