Changer forfait mobile
psg9175
Messages postés
27
Statut
Membre
-
psg9175 Messages postés 27 Statut Membre -
psg9175 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'explique la situation, ca fait presque 2 ans (le 1er avril exactement) que j'ai un forfait universal mobile (1h avec SMS illimité à 19,90€), je voulais attendre jusqu'à ce 1er avril et me prendre un nouveau téléphone et un forfait bloqué avec internet illimité toujours chez universal mobile. Mais voila, tout a l'heure universal mobile a appelé ma mère pour dire qu'ils souhaitaient prolonger d'un an avec le forfait que j'ai actuellement, et je ne sais pourquoi, ma mère a accepté.
Je voulais donc savoir s'il m'était toujours possible de changer de forfait et de mobile sans attendre 1an.
Si oui, je ne veux pas faire avec le mode de renouvellement (trop cher le téléphone après) je voulais savoir si c'était possible de prendre comme si je n'était pas chez universal mobile mais garder mon numéro (je sais pas si je suis très clair ^^)
Merci d'avance
voila j'explique la situation, ca fait presque 2 ans (le 1er avril exactement) que j'ai un forfait universal mobile (1h avec SMS illimité à 19,90€), je voulais attendre jusqu'à ce 1er avril et me prendre un nouveau téléphone et un forfait bloqué avec internet illimité toujours chez universal mobile. Mais voila, tout a l'heure universal mobile a appelé ma mère pour dire qu'ils souhaitaient prolonger d'un an avec le forfait que j'ai actuellement, et je ne sais pourquoi, ma mère a accepté.
Je voulais donc savoir s'il m'était toujours possible de changer de forfait et de mobile sans attendre 1an.
Si oui, je ne veux pas faire avec le mode de renouvellement (trop cher le téléphone après) je voulais savoir si c'était possible de prendre comme si je n'était pas chez universal mobile mais garder mon numéro (je sais pas si je suis très clair ^^)
Merci d'avance
A voir également:
- Changer forfait mobile
- Changer dns - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
6 réponses
bonsoir, il est malheureusement impossible de faire comme ça sur le papier mais je vais t'expliquer un petit truc. j'étais dans la même situation que toi ( chez Bouygues donc c'est pareil). je les ai appelé pour demander mon numéro RIO afin de changer d'opérateur. Il m'ont demandé pourquoi et j'ai expliqué que mon téléphone était usé et que le changement coûtait trop cher avec les points que j'avais. J'ai donc proposé de rester chez eux à condition de pouvoir bénéficier d'un nouveau téléphone pour 1€ comme pour les nouveau clients (c'était un LG KU990i). Ils ont accepté sans problème à titre commercial comme ils disent.
Qui ne tente rien n'a rien. Regarde sur le site car il y a des propositions intéressantes de transfert d'un abonnement universal vers un abonnement Bouygues.
Qui ne tente rien n'a rien. Regarde sur le site car il y a des propositions intéressantes de transfert d'un abonnement universal vers un abonnement Bouygues.
merci de répondre aussi rapidement, mais le problème c'est que je préfère rester avec universal mobile en forfait bloqué ...
ouais c'est ce que je vais faire, de toute facon je voulais le Galaxy S2, donc ils sera cher car nouveau, donc je vais attendre Janvier 2011 et après y aller au bluff comme tu dis. En tout cas merci de m'avoir répondu aussi vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais mais elle a accepté au téléphone donc rien n'est écrit, donc si je veux je pourrais résilier ???
slt a cause de la tva tu pouvais si tu avais pris ton abonement avant novembre 2011 resilier ta ligne sans frais car il y a rupture de contrat mais puisque ta mere a accepter tu ne peut + resilier (pas bete chez universal lol) bouygues font pire il n applique pas la hausse de la tva donc tu ne peut pas resilier chez eux non + et font passer ça pour de la gentillesse mdr ils s en serve en pub mdr quelle hypocresie lol voila a +++