Echange de carte SIM

the-aguilera -  
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon frère et moi avons tous les deux le même contrat (forfait bloqué) chez Bouygues Télécom. Il y a quelques semaines, celui ci a involontairement mis son portable dans la machine à laver, du coup il est inutilisable. Il aimerai récupérer le miens ce qui me permettrait d'en avoir un neuf. Seulement voilà, je voudrais savoir si il est possible d'échanger nos cartes SIM de manière à ce que je puisse avoir le téléphone neuf et garder mon numéro ?
Merci à l'avance.

A voir également:

1 réponse

blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

en principe, le numéro d'appel est lié à la carte SIM, donc ça doit marcher.

Mais avec des forfaits bloqués et autres joyeusetés, on ne sait jamais...
0
the-aguilera

Mercii de votre réponse, seulement j'aimerai être certaine car c'est compliqué, il faut que je résilie le contrat de mon frère qui n'est pas terminé et si je ne peux pas échanger les cartes SIM, autant résilier mon contrat et tanpis pour mon numéro.. Il lui faut un portable de toute manière et il faut qu'il récupère le miens..
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Vois avec ton opérateur, car comme je l'ai dit : avec les forfaits bloqués et autres...
0