Téléphones chez E.Leclerc mobile
Analia
-
Maëva 76 Messages postés 8 Statut Membre -
Maëva 76 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais prendre un forfait chez E.Leclerc Mobile, mais est-ce que le portable il faut le payer seul enfin je veux dire est-ce que on l'a à 1€ ou 9€ avec l'abonnement ou on paye le prix normale ? parce que le meilleur des portables qu'ils ont c'est un à 99€ Le Samsung Player One et c'est le seul qui me plait mais si je dois le payer ce prix la mes parents ne voudrons surement pas (J'ai 14 ans et ce serais mon premier portable et j'en veux un beau et tactile), quelqu'un peut m'aider ?
Merci :D
J'aimerais prendre un forfait chez E.Leclerc Mobile, mais est-ce que le portable il faut le payer seul enfin je veux dire est-ce que on l'a à 1€ ou 9€ avec l'abonnement ou on paye le prix normale ? parce que le meilleur des portables qu'ils ont c'est un à 99€ Le Samsung Player One et c'est le seul qui me plait mais si je dois le payer ce prix la mes parents ne voudrons surement pas (J'ai 14 ans et ce serais mon premier portable et j'en veux un beau et tactile), quelqu'un peut m'aider ?
Merci :D
A voir également:
- Téléphones chez E.Leclerc mobile
- Téléphonie mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonsoir
Si tu veux celkui là et qu'il est à ce prix c'est ce prix que tu dois payer. Ceux à 1€ tu dois peut être en avoir mais pas celui que tu veux. Aprsè tu as aussi l'abonnement à leclerc mobile ou là tu as peut être des téls à 1€ mais là encore c'est à toi de voir.
Si tu veux celkui là et qu'il est à ce prix c'est ce prix que tu dois payer. Ceux à 1€ tu dois peut être en avoir mais pas celui que tu veux. Aprsè tu as aussi l'abonnement à leclerc mobile ou là tu as peut être des téls à 1€ mais là encore c'est à toi de voir.
Bonjour, si tu veut le samsung player one tu doit le payer 99€, car leclerc mobile ne fait que des forfait à carte pré-payer tous les mois mais il ne font pas d'abonnement donc tu doit obligatoirement payer la valeur du téléphone et prendre un forfait à formule mini ou maxi, et si tu veut tu peut prendre la nouvelle option: l'option sms illimitée, pour 6€ tous les mois. Si tu veut plus d'informations va sur www.e.leclerc-mobile.fr
Salut, et j'éspère que j'ai répondu à ta question.
Salut, et j'éspère que j'ai répondu à ta question.