Vente d'un service à café
Fermé
illumine
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Nous venons de vendre un service à café et à thé en porcelaine via un site de petites annonces.
Dans cette annonce, nous stipulions bien que nous pouvions envoyer ce service mais que nous déclinions toute responsabilité en cas de casse au cours de l'acheminement.
Les acheteurs acceptent ce principe et le service est emballé avec le plus grand soin.
Le service était en parfait état.
Aujourd'hui, après avoir été livré il y a 3 jours la personne nous contacte pour nous signaler que la cafetière est cassée ainsi qu'une sous tasse. Photos à l'appui que nous n'avons pas vues pour le moment.
N'ayant pas négocié le prix il nous demande de faire un geste et semble nous remettre en cause.
Quel recours avons-nous? Devons nous inquiéter?
Nous venons de vendre un service à café et à thé en porcelaine via un site de petites annonces.
Dans cette annonce, nous stipulions bien que nous pouvions envoyer ce service mais que nous déclinions toute responsabilité en cas de casse au cours de l'acheminement.
Les acheteurs acceptent ce principe et le service est emballé avec le plus grand soin.
Le service était en parfait état.
Aujourd'hui, après avoir été livré il y a 3 jours la personne nous contacte pour nous signaler que la cafetière est cassée ainsi qu'une sous tasse. Photos à l'appui que nous n'avons pas vues pour le moment.
N'ayant pas négocié le prix il nous demande de faire un geste et semble nous remettre en cause.
Quel recours avons-nous? Devons nous inquiéter?
A voir également:
- Vente d'un service à café
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Service spouleur - Guide
- Café - Guide
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
PS. : Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci pour eux !
A+
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
PS. : Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci pour eux !
A+
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King