Vente d'un service à café

Fermé
illumine - 27 janv. 2011 à 19:27
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 27 janv. 2011 à 19:49
Bonsoir,

Nous venons de vendre un service à café et à thé en porcelaine via un site de petites annonces.
Dans cette annonce, nous stipulions bien que nous pouvions envoyer ce service mais que nous déclinions toute responsabilité en cas de casse au cours de l'acheminement.
Les acheteurs acceptent ce principe et le service est emballé avec le plus grand soin.
Le service était en parfait état.
Aujourd'hui, après avoir été livré il y a 3 jours la personne nous contacte pour nous signaler que la cafetière est cassée ainsi qu'une sous tasse. Photos à l'appui que nous n'avons pas vues pour le moment.
N'ayant pas négocié le prix il nous demande de faire un geste et semble nous remettre en cause.
Quel recours avons-nous? Devons nous inquiéter?

1 réponse

BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 4 699
Modifié par BmV le 27/01/2011 à 19:50
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.



PS. : Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.


https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !





A+
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
0