[DreamWeaver ou NamoWeb] commentaire
JP
-
miss.pika -
miss.pika -
Bonjour a tous,
en fait j'aimerai bien inserer sur mon site( que je suis entrain de créer) une forme de commentaire identique a celle des skyblog,c'est a dire, que quand on ajoute un commentaire il vient se rajouté a la suite d'autre dans une autre fenetre...
Et aussi j'aimerai inserer une fonction pour se logger...
D'avance merci a tous
en fait j'aimerai bien inserer sur mon site( que je suis entrain de créer) une forme de commentaire identique a celle des skyblog,c'est a dire, que quand on ajoute un commentaire il vient se rajouté a la suite d'autre dans une autre fenetre...
Et aussi j'aimerai inserer une fonction pour se logger...
D'avance merci a tous
A voir également:
- [DreamWeaver ou NamoWeb] commentaire
- Commentaire word - Guide
- Traduction commentaire youtube disparu ✓ - Forum YouTube
- Commentaire : acheminé sur une liaison internationale - Forum Consommation & Internet
- Commentaires Youtube disparus ✓ - Forum YouTube
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? ✓ - Forum Windows 7
41 réponses
Ahhh je viens d'avancer un peu g instalé easy php et la suis sur le site phpmyadmin g inserere la table la et je suis entrain d'essayé de capté la bas...
ouff j'avance d'un poil c deja ca
ouff j'avance d'un poil c deja ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour ZIG ben alors voila g réussi a créer une table avec les commentaire sur phpmyadmin,ms comment je peux la visualisé ? car la je ne voit rien de concret...
D'avance merci
D'avance merci
Bonjour
tu as créer ta table ... alors tu clique que insérer et tu y met des données ... ensuite PhpMyAdmin te permettra de les consulter
tu as créer ta table ... alors tu clique que insérer et tu y met des données ... ensuite PhpMyAdmin te permettra de les consulter
ui c fait ca en fait g inseré le fichier .TXT qui etait avec le dossier commentaire...
ms je ne sais pas visualiser ce que ca donnera??
car sur phpmyadmin a part l'agencement je ne vois pas l'aspet externe que le tableua commentaire aura...
et puis comment je fait pr rajouté une balise pr pouvoir mettre d commentaires sur chaque photos de mon site?
car sur phpmyadmin a part l'agencement je ne vois pas l'aspet externe que le tableua commentaire aura...
et puis comment je fait pr rajouté une balise pr pouvoir mettre d commentaires sur chaque photos de mon site?
ui c fait ca en fait g inseré le fichier .TXT qui etait avec le dossier commentaire...
je m'explique (enfin j'essiae :))
g créer ma table a partir du fichier .txt qui etait ds le dossier que g télécharger sur comscript (commentaire 2.2) donc la g pas besoin de créer mes champs(nom,prenom,email,etc) car c'etais déja fait.
1° : il n'y a po moyen de voir ce que cela va donner ? comme genre visualisé la page dans le navigateur?
2° : comment je ferai pr mettre "l'option" insérer un commentaire sous les photos qu'il y aura sur mon site?
J'espere que j'ai été assez clair :(
g créer ma table a partir du fichier .txt qui etait ds le dossier que g télécharger sur comscript (commentaire 2.2) donc la g pas besoin de créer mes champs(nom,prenom,email,etc) car c'etais déja fait.
1° : il n'y a po moyen de voir ce que cela va donner ? comme genre visualisé la page dans le navigateur?
2° : comment je ferai pr mettre "l'option" insérer un commentaire sous les photos qu'il y aura sur mon site?
J'espere que j'ai été assez clair :(
D'ac ...
Mais clique sur l'onglet insérer pour mettre des données dans ta table ou utilise le script de comscript pour mettre des commentaires
Mais clique sur l'onglet insérer pour mettre des données dans ta table ou utilise le script de comscript pour mettre des commentaires
non, justement !!!
données c'est le blabla que tu met comme commentaire ki doit entrer dans tes champs
données c'est le blabla que tu met comme commentaire ki doit entrer dans tes champs
oki je viens d'essayé de rentré d données ca change rien...
je doit mettre quoi dans la colonne fonction?et aussi est ce normal que latin 1 swedich ds ma colonne interclassement...
aussi je n'ai po acces ua bouton afficher il est "masquer"
je doit mettre quoi dans la colonne fonction?et aussi est ce normal que latin 1 swedich ds ma colonne interclassement...
aussi je n'ai po acces ua bouton afficher il est "masquer"
ui j'ai capté pr les données c ok...
j'arrive a géré effacer etc...
maintenant 2 eme point
bon je m'explique...
comment est ce que je dois faire pour pouvoir ajouter :" ajouter un commentaire" sur mon site? tu vois dans dreamweaver un lien ou une action java qui ouvrirai une new fenetre ou la les gens noterais leur commentaire...
et c meme commentaire s'ajouterai sur mon site...
tu comprends ce que je veux dire? c comme sur les skyblogs en gros...
j'arrive a géré effacer etc...
maintenant 2 eme point
bon je m'explique...
comment est ce que je dois faire pour pouvoir ajouter :" ajouter un commentaire" sur mon site? tu vois dans dreamweaver un lien ou une action java qui ouvrirai une new fenetre ou la les gens noterais leur commentaire...
et c meme commentaire s'ajouterai sur mon site...
tu comprends ce que je veux dire? c comme sur les skyblogs en gros...