[DreamWeaver ou NamoWeb] commentaire

JP -  
 miss.pika -
Bonjour a tous,
en fait j'aimerai bien inserer sur mon site( que je suis entrain de créer) une forme de commentaire identique a celle des skyblog,c'est a dire, que quand on ajoute un commentaire il vient se rajouté a la suite d'autre dans une autre fenetre...
Et aussi j'aimerai inserer une fonction pour se logger...
D'avance merci a tous

41 réponses

Utilisateur anonyme

non, il doit deja être installer te fais pas ch**r.
comment ta fait pour mettre ta table ???
0
JP

ben je pense pas que g deja une table...
:(
0
Utilisateur anonyme

ben sinon le script de commentaire ne fonctionnerait pas ....
0
JP

Ahhh je viens d'avancer un peu g instalé easy php et la suis sur le site phpmyadmin g inserere la table la et je suis entrain d'essayé de capté la bas...
ouff j'avance d'un poil c deja ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu vas voire ca va avancer nettement plus vite maintenant ...
n'hesite pas reposer des question ;D
0
Jiiiiip Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour ZIG ben alors voila g réussi a créer une table avec les commentaire sur phpmyadmin,ms comment je peux la visualisé ? car la je ne voit rien de concret...
D'avance merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
tu as créer ta table ... alors tu clique que insérer et tu y met des données ... ensuite PhpMyAdmin te permettra de les consulter
0
Jiiiiip Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ui c fait ca en fait g inseré le fichier .TXT qui etait avec le dossier commentaire...
ms je ne sais pas visualiser ce que ca donnera??
car sur phpmyadmin a part l'agencement je ne vois pas l'aspet externe que le tableua commentaire aura...
et puis comment je fait pr rajouté une balise pr pouvoir mettre d commentaires sur chaque photos de mon site?
0
Utilisateur anonyme

t'as cliquer sur afficher pour voire le contenu de ta table ??
0

ui c fait ca en fait g inseré le fichier .TXT qui etait avec le dossier commentaire...
ms je ne sais pas visualiser ce que ca donnera??
car sur phpmyadmin a part l'agencement je ne vois pas l'aspet externe que le tableua commentaire aura...
et puis comment je fait pr rajouté une balise pr pouvoir mettre d commentaires sur chaque photos de mon site?
0
Utilisateur anonyme

c pas claire ce que tu demande ...
fait des 1- et 2-
0

je m'explique (enfin j'essiae :))
g créer ma table a partir du fichier .txt qui etait ds le dossier que g télécharger sur comscript (commentaire 2.2) donc la g pas besoin de créer mes champs(nom,prenom,email,etc) car c'etais déja fait.
1° : il n'y a po moyen de voir ce que cela va donner ? comme genre visualisé la page dans le navigateur?
2° : comment je ferai pr mettre "l'option" insérer un commentaire sous les photos qu'il y aura sur mon site?

J'espere que j'ai été assez clair :(
0
Utilisateur anonyme

D'ac ...
Mais clique sur l'onglet insérer pour mettre des données dans ta table ou utilise le script de comscript pour mettre des commentaires
0

qd tu dit données c le nom des champs ca? car ca il y a deja
0
Utilisateur anonyme

non, justement !!!

données c'est le blabla que tu met comme commentaire ki doit entrer dans tes champs
0

oki je viens d'essayé de rentré d données ca change rien...
je doit mettre quoi dans la colonne fonction?et aussi est ce normal que latin 1 swedich ds ma colonne interclassement...
aussi je n'ai po acces ua bouton afficher il est "masquer"
0
Utilisateur anonyme

si il est masqué c'est parce que tu n'as rien comme données !!!
0

ui j'ai capté pr les données c ok...
j'arrive a géré effacer etc...

maintenant 2 eme point
bon je m'explique...
comment est ce que je dois faire pour pouvoir ajouter :" ajouter un commentaire" sur mon site? tu vois dans dreamweaver un lien ou une action java qui ouvrirai une new fenetre ou la les gens noterais leur commentaire...
et c meme commentaire s'ajouterai sur mon site...
tu comprends ce que je veux dire? c comme sur les skyblogs en gros...
0
flo

Bonsoir, moi je suis exactement dans le meme cas, dans mon site j'ai des photos et j'aimerais bien que els visiteur puissent laisser des comentaires, comment faut-il faire?!
merci d'avance
0
Doraemon

Vivement la suite car moi aussi je me prends la tête depuis deux mois pour faire mon blog avec Dreamweaver CS3 !
0