A voir également:
- Jewel quest héritage niveau gomez de arteche
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
- Quest ce que le mode avion - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
ce n'est pas des têtes de mort mais des singes qu'il faut mettre dans les trous
commencer toujours par mettre le plus bas en premier sinon dés qu'ils sont trois ils ressortent ne pas oublier d'abord de mettre les cases en or avant d'y introduire le singe
bon courage
annie
commencer toujours par mettre le plus bas en premier sinon dés qu'ils sont trois ils ressortent ne pas oublier d'abord de mettre les cases en or avant d'y introduire le singe
bon courage
annie
Effectivement ce sont des singes mais une fois qu'ils sont en bas pourquoi ne vont ils pas dans les cases vides, ça me semble insoluble, est ce qu'il faut les faire exploser en en mettant 3 de suite ? j'ai essayé et ça ne marche pas non plus, ça doit faire au moins 100 fois que je recommence et je ne comprends pas
Au secours
Claire