Un pop up m'annoncant un script
Résolu
azteca1951
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
azteca1951 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azteca1951 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
(Note : finalement, pour d'autres raisons, j'ai réinstallé 7 , je ne vois pas ou dire la question est résolue ou terminée)
Bonjour,
Mon PC s'arrête et le pop up suivant apparait:
"Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.
Script : https://js2.wlxrs.com/_D/F$Live.SiteContent.Messenger/4.2.59120/release/Microsoft.Live.Core.LocalStorage.FF.js:39
continuer arrêter"
Je l'ai depuis une semaine et en même temps le PC est très ralenti. Bien sur je clique sur arrêter et cela repart. parfois même l'écran se voile. Parfois il s'arrête complétement et je suis oblige de redémarrer a la main.
J'ai fait avast, ad aware, spybot, glarys, CCleaner sans succès.
Par ailleurs les petites vues propres a 7 n'apparaissent plus.
Vos impressions, vos conseils ?
Merci
Bonjour,
Mon PC s'arrête et le pop up suivant apparait:
"Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.
Script : https://js2.wlxrs.com/_D/F$Live.SiteContent.Messenger/4.2.59120/release/Microsoft.Live.Core.LocalStorage.FF.js:39
continuer arrêter"
Je l'ai depuis une semaine et en même temps le PC est très ralenti. Bien sur je clique sur arrêter et cela repart. parfois même l'écran se voile. Parfois il s'arrête complétement et je suis oblige de redémarrer a la main.
J'ai fait avast, ad aware, spybot, glarys, CCleaner sans succès.
Par ailleurs les petites vues propres a 7 n'apparaissent plus.
Vos impressions, vos conseils ?
Merci
A voir également:
- Un pop up m'annoncant un script
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Script vidéo youtube - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Autoriser pop up firefox - Guide