Probleme avec memoir ddr

lucie -  
 lucie -
bonjour

je suis pas une experte en info mais j'espere que je n'ai pas fait une connerie.
Voila j'ai voulu rajouté dans mon ancien pc qui broute a mort une barrette de memoire ddr 256 pensant que j'avais deja de la ddr or j'ai eu la mauvaise surprise de constaté en fait que c'etait de la sd ram et quand j'ai voulu remettre ma barette ddr dans le pc d'origine que j'utilise. IMPOssible de le redemarrer j'ai un ecran noir avec un bip . ai je planté ma barrette ou si non de quoi cela vient il j'espere que vous pourrez m'aidez assez rapidement merci par avance
A voir également:

9 réponses

flo88 Messages postés 30062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 058

En principe, il n'est pas possible de mettre de la DDR dans un slot réservé à de la Sdram.
Il y a un détrompeur pour la ddr et deux pour la sdram.

A moin de forçer "comme un malade", c'est impossible.

Sait-tu nous donner la marque et le modèle de ta carte mère ?
0
lucie

je n'ai pas forcé comme une malade car tres vite j'ai vu que ca ne fonctionnait pas et c'est en voulant remettre dans mon pc que ca planté .je peux plus rien faire puisqu'il n y a plus rien qui apparait .le demarrage ne se fait pas :-(

non je ne sais pas exactement le nom de ma carte mere mais ca doit etre une as rock je sais pas si avec ca tu pourras m'aider
0
flo88 Messages postés 30062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 058

Je comprend pas bien:
Tu as réussi a mettre ta nouvelle barette ?

Asrock c'est bien mais pas suffisant, il il y a une réf genre "K7.... ou KT...."
C'est ça qu'il faut
0
lucie

Je vais donc essayer d'etre plus claire :-)

En fait avant d'aller en acheter une j'ai voulu tester si ca fonctionnait mieux avec une barrette en plus.
Donc j'ai pris ma barrette DDR du pc que j'utilise et je l'ai mis dans mon ancien pc.