Scanjet 3770
Résolu
elo2
Messages postés
986
Statut
Membre
-
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
hello,
J'ai eu un problème de virus il y a peu. Donc j'ai fais pas mal de manip avec l'aide internautes sur le forum virus. Aujourd'hui, je voulais scanner des documents je ne peux plus.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
elo2
J'ai eu un problème de virus il y a peu. Donc j'ai fais pas mal de manip avec l'aide internautes sur le forum virus. Aujourd'hui, je voulais scanner des documents je ne peux plus.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
elo2
A voir également:
- Scanjet 3770
- Hp scanjet 2400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp scanjet 3300c - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scanjet g2710 ✓ - Forum scanner
- Hp scanjet 4200c - Forum scanner
- HP Scanjet G2710 - Forum scanner
6 réponses
si tu veux les derniers drivers tu pourra faire un tour là
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=fr&lang=fr&cc=fr&dlc=fr&product=391318&os=228
en supposant que tu utilise XP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=fr&lang=fr&cc=fr&dlc=fr&product=391318&os=228
en supposant que tu utilise XP
ok
j'ai un truc
déja va dans poste de travail/outils/option des dossier /afficher les dossier caché tu valide ça
ensuite c:programmes files / et là tu vois un dossier caché appelé: InstallShield Installation Information tu ouvre ce dossier et tu vire tous ce qu'il contient
et tu réinstalle les pilotes de ton scanner ca devrai marcher :o)
j'ai un truc
déja va dans poste de travail/outils/option des dossier /afficher les dossier caché tu valide ça
ensuite c:programmes files / et là tu vois un dossier caché appelé: InstallShield Installation Information tu ouvre ce dossier et tu vire tous ce qu'il contient
et tu réinstalle les pilotes de ton scanner ca devrai marcher :o)
A part le dossier pc doctor qui est indiqué, les autres sont une succession de lettres et de chifres. J'ai ouvert les dossiers mais rien ne m'indique si c'est le scanner ou autres choses.
?????????
?????????
ok
je sais ce sont tous des prog d'installeur
tu peu les tester un par un pour savoir ce qu'ils installe en double clic sur le fichier "application et tu abandonne au cours de l'installation si ce n'est pas le bon que tu recherche
une fois tomber sur celui qui concerne tton scanner tu le vire
je sais ce sont tous des prog d'installeur
tu peu les tester un par un pour savoir ce qu'ils installe en double clic sur le fichier "application et tu abandonne au cours de l'installation si ce n'est pas le bon que tu recherche
une fois tomber sur celui qui concerne tton scanner tu le vire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dois-je désinstaller avant car dans ajout suppression, il apparait.
merci
et réinstalle
Je te tiens au courant.
a+