Bourrage papier
le marnai
Messages postés
135
Statut
Membre
-
le marnai Messages postés 135 Statut Membre -
le marnai Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un bourrage sur mon imprimante Epson DX 7450 et je ne sais pas comment accéder.
quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
merci
j'ai eu un bourrage sur mon imprimante Epson DX 7450 et je ne sais pas comment accéder.
quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
merci
6 réponses
-
Alors aide trés facile :)
Tu vois comment on fait pour ouvrir le capot pour scanner tes fichiers,
Au lieu de prendre le cache du scanner tu lève le capot juste en dessous, c'est a dire comme si tu soulevai juste le scanner pour changer tes cartouches, et normalement tu as accès à tes cartouches et tu pourra retirer le problème comme ca... -
merci
j'ai fait celà, pas de problème mais du papier est resté coincé dans les entraîneurs et j'aimerais savoir comment y accéder. -
Prend une pince à épiler, éteins ton imprimante, débranche la de l'alimentation électrique et enlève les petits bouts.
Tu peux bouger librement le support à cartouche de droite à gauche et vice versa si tu as besoin... -
Une épingle ou une fourchette feront l'affaire. éclaire bien l'arrière pour ne pas faire de gaffe. Et enlève tranquillement les bouts restants.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci à tous
le coup de la pince brussel et de la fourchette = impec
bonne journée -
Les imprimantes ont souvent une aide très précise concernant le bourrage de papier.
Pour la plupart il faut ouvrir le couvercle derrière l'imprimante.
Sinon, si tu as accès à l'affichage du niveau d'ancre, alors tu trouveras facilement l'onglet qui parle du bourrage de papier. Il y a une vidéo ou des images qui te guident étape par étape.
Cordialement.