Bourrage papier

le marnai Messages postés 135 Statut Membre -  
le marnai Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un bourrage sur mon imprimante Epson DX 7450 et je ne sais pas comment accéder.
quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
merci

6 réponses

remanimation Messages postés 326 Statut Membre 42

Alors aide trés facile :)

Tu vois comment on fait pour ouvrir le capot pour scanner tes fichiers,

Au lieu de prendre le cache du scanner tu lève le capot juste en dessous, c'est a dire comme si tu soulevai juste le scanner pour changer tes cartouches, et normalement tu as accès à tes cartouches et tu pourra retirer le problème comme ca...
0
le marnai Messages postés 135 Statut Membre

merci
j'ai fait celà, pas de problème mais du papier est resté coincé dans les entraîneurs et j'aimerais savoir comment y accéder.
0
remanimation Messages postés 326 Statut Membre 42

Prend une pince à épiler, éteins ton imprimante, débranche la de l'alimentation électrique et enlève les petits bouts.

Tu peux bouger librement le support à cartouche de droite à gauche et vice versa si tu as besoin...
0
lemarketeur2009 Messages postés 43 Statut Membre 10

Une épingle ou une fourchette feront l'affaire. éclaire bien l'arrière pour ne pas faire de gaffe. Et enlève tranquillement les bouts restants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le marnai Messages postés 135 Statut Membre

merci à tous
le coup de la pince brussel et de la fourchette = impec

bonne journée
0
lemarketeur2009 Messages postés 43 Statut Membre 10

Les imprimantes ont souvent une aide très précise concernant le bourrage de papier.

Pour la plupart il faut ouvrir le couvercle derrière l'imprimante.

Sinon, si tu as accès à l'affichage du niveau d'ancre, alors tu trouveras facilement l'onglet qui parle du bourrage de papier. Il y a une vidéo ou des images qui te guident étape par étape.

Cordialement.
-1