Carte graphique extreme
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
vous penssez que avec une carte graphique geforce 570 ou 580 gtx
un core i7 2600k 3.4 GHz
6 go de ram
1 to disque dur
windows 7 64 bits
tous les jeux comme : metro 2033, far cry 2, crysis 2, gta 4 et tous les autres jeux les plus exigents passeront en qualites MAX de leur capacites graphiques et sans lag?
vous penssez que avec une carte graphique geforce 570 ou 580 gtx
un core i7 2600k 3.4 GHz
6 go de ram
1 to disque dur
windows 7 64 bits
tous les jeux comme : metro 2033, far cry 2, crysis 2, gta 4 et tous les autres jeux les plus exigents passeront en qualites MAX de leur capacites graphiques et sans lag?
A voir également:
- Carte graphique extreme
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Hello,
Sans aucun doute, personnellement j'ai un quad core 4Gb de RAM et une GTX 480 et je tourne sur battlefield bad company 2 au max et actuellement c'est le jeu le mieux développer graphiquement alors tu as encore un bel avenir dans le jeux vidéo HD.
Sans aucun doute, personnellement j'ai un quad core 4Gb de RAM et une GTX 480 et je tourne sur battlefield bad company 2 au max et actuellement c'est le jeu le mieux développer graphiquement alors tu as encore un bel avenir dans le jeux vidéo HD.
merci , c'est la config que je vais macheter dans quelques mois, est je ve le must pendant o moins 2 ans pour jouer a tous les jeux en ultre max
Ce n'est pas le must mais c'est effectivement une bonne config.
Personnellement je préfère AMD et actuellement il ont développer un processeur 6 coeurs à prix abordable, je te laisse le choix de t'y intéresser ou non ;)
Sinon tu prends une carte mère qui supporte le SLI et tu achète deux carte graphique haut de gamme et la tu auras le must.
Personnellement je préfère AMD et actuellement il ont développer un processeur 6 coeurs à prix abordable, je te laisse le choix de t'y intéresser ou non ;)
Sinon tu prends une carte mère qui supporte le SLI et tu achète deux carte graphique haut de gamme et la tu auras le must.