Probleme d'affichage pes 2011 en bal
bayaaa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bayaaa Messages postés 3 Statut Membre -
bayaaa Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
G Un ptit probleme concernant l' affichage en BAL (vers une légende) : A l'arrière-plan mon joueur n'est pas affiché ni en sauvegarde , je sais pas pourquoi ???
remarque : quand j'étais au vista ca marchait impec mais la jcromprends plus rien sur Seven
G Un ptit probleme concernant l' affichage en BAL (vers une légende) : A l'arrière-plan mon joueur n'est pas affiché ni en sauvegarde , je sais pas pourquoi ???
remarque : quand j'étais au vista ca marchait impec mais la jcromprends plus rien sur Seven
A voir également:
- Probleme d'affichage pes 2011 en bal
- Affichage double ecran - Guide
- Pes 2021 - Télécharger - Sport
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger
- Problème facebook affichage ✓ - Forum Facebook
- Multi affichage - Télécharger - Outils professionnels