Fermé le NAT
baboon69
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai une livebox sur laquelle est connecté ma PS3,je joue ne ligne a call of duty modern warfare2 et mon NAT est ouvert.Certe je trouve des partie des rapidement, mais le gros probleme es tque je tombe beaucoup trop souvent sur des partie ou des joueur utilise des cheats code,ce qui n'est pas drole du tout surtout si le gars vous fait débloqué tout les objets du jeu avec un seul code!
J'ai beau avoir modifié le pare-feu de ma livebox en le fesant passé de moyen a élévé,mais en fesant cela ma PS3 n'arrive plus a se connecté au playstation network.
J'aimerai juste faire passer mon type de NAT de ouvert a modéré,je voudrai savoir commen faire ça!
J'ai beau avoir modifié le pare-feu de ma livebox en le fesant passé de moyen a élévé,mais en fesant cela ma PS3 n'arrive plus a se connecté au playstation network.
J'aimerai juste faire passer mon type de NAT de ouvert a modéré,je voudrai savoir commen faire ça!
A voir également:
- Fermé le NAT
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Coco.fr fermé - Accueil - Réseaux sociaux
- Utiliser pc portable fermé - Guide
- Uptobox fermé - Accueil - Services en ligne