Fermé le NAT

baboon69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai une livebox sur laquelle est connecté ma PS3,je joue ne ligne a call of duty modern warfare2 et mon NAT est ouvert.Certe je trouve des partie des rapidement, mais le gros probleme es tque je tombe beaucoup trop souvent sur des partie ou des joueur utilise des cheats code,ce qui n'est pas drole du tout surtout si le gars vous fait débloqué tout les objets du jeu avec un seul code!

J'ai beau avoir modifié le pare-feu de ma livebox en le fesant passé de moyen a élévé,mais en fesant cela ma PS3 n'arrive plus a se connecté au playstation network.

J'aimerai juste faire passer mon type de NAT de ouvert a modéré,je voudrai savoir commen faire ça!
A voir également:

3 réponses

Zero_hp Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

un peu hors sujet, c'est pas le forum réseau ici -_-
0
combatant96 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ceci est un réseau oui ou non? C'est un problème avec sont réseau. Pas avec MW2
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Bonjour,
c'est "fermeR le nat" pas "fermé" :)

Si des joueurs trichent c'est un problème avec ton jeu pas le routeur.
Un routeur c'est comme une porte d'entrée d'une maison, ça s'ouvre ou ça se ferme mais ça fait pas le videur.
0