Enceinte jamo ...

Fermé
fonky54 - 25 janv. 2011 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2011 à 11:30
Bonjour à tous . je voudrais savoir ci sur cette paires d'enceinte jamo https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/jamo-s606hgb/f-106291002-jamo_s606hgb.html les basse sur le coter de l'enceinte pouvait remplacer un caisson de basse normal , et ci vous saviez si les basses sur ces enceintes se branchaient sur la même conectique que celle des enceintes normal malgré les basse sur le coter ( conection avant drois , avant gauche de la chaine ) ou ci il y avais un fil qui allaient sur avant gauche avant droit et un autre ( fil des basses ) qui se branchais sur la conectique subwoofer . j'espere avoir été claire ... merci a vous tous .

2 réponses

bonsoir
se sont des enceintes normales et se branchent normalement et ne remplacent pas un caisson de basse et de plus celle-ci n ont pas de basse profondes
0
Si tu compte avoir des colonnes 3voies avec des bass profondes va falloir soit que tu te les fabrique pour 300€ le choix est extrêmement large et facile, soit que tu paie très cher des enceintes déjà faite.
Gendarmerie bonjour, vous avez consommé de l'alcool?, Désolé j'ai pas le temps pour un sondage.
0