Ajout musique sur Ipod sans suppr les autres
Kyoshin
-
bobi -
bobi -
Bonjour,
Une amie m'a prêté son Ipod pour que je rajoutes certaines de mes musiques. sur Itune quand je clic sur le nom de son Ipod en dessous de 'Appareil' et que je vais à l'onglet 'Musique' et que je coche 'Synchroniser la Musique', Itune semble vouloir supprimer toutes les autres musiques déjà présentes dans son Ipod et rajouter celles que j'ai sélectionnés. Comme je ne veux pas faire de bêtise et supprimer toutes ces autres musiques, je préfère demander de l'aide ici : Comment ajouter des musiques sur un Ipod sans supprimer celles qui y sont déjà?
Une amie m'a prêté son Ipod pour que je rajoutes certaines de mes musiques. sur Itune quand je clic sur le nom de son Ipod en dessous de 'Appareil' et que je vais à l'onglet 'Musique' et que je coche 'Synchroniser la Musique', Itune semble vouloir supprimer toutes les autres musiques déjà présentes dans son Ipod et rajouter celles que j'ai sélectionnés. Comme je ne veux pas faire de bêtise et supprimer toutes ces autres musiques, je préfère demander de l'aide ici : Comment ajouter des musiques sur un Ipod sans supprimer celles qui y sont déjà?
A voir également:
- Ajout musique sur Ipod sans suppr les autres
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
4 réponses
Oui il y a assez de place. Comment le faire manuellement sans passer par ITune? Les dossiers contenant les musiques n'apparaissent pas en disque amovible sur le poste de travail =s
En fait vous avez pas les meme bibliotheques Itunes donc elle ne peut pa changer sans suppr. les autres musiques
Avant de synchroniser, utilise un logiciel pour copier les fichiers existants sur le disque http://www.commentcamarche.net/faq/6864-ipod-sans-itunes j'ai utilisé senuti trial. Tu ajoutes ses fichiers a ta bibliothèque. Ensuite tu synchronise, ce qui va effacer l'ipod, et remettre les fichiers de ta bibliotheque dessus (celle-ci contenant aussi ses fichiers).