REPERTOIRES
bwana musuri
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui permet de creer un fichier texte (DOC, RTF, TXT, etc) qui enregisterait toutes les actions accomplie lors de l'installation d'un nouveau programme.
Effacemebt de fichier, modification d'un fichier, ajout d'un nouveau fichier, les clés de registre, etc.
Merci d'avanvce à tous ceux qui me repondront.
Ciao
Je cherche un logiciel qui permet de creer un fichier texte (DOC, RTF, TXT, etc) qui enregisterait toutes les actions accomplie lors de l'installation d'un nouveau programme.
Effacemebt de fichier, modification d'un fichier, ajout d'un nouveau fichier, les clés de registre, etc.
Merci d'avanvce à tous ceux qui me repondront.
Ciao
A voir également:
- REPERTOIRES
- Cmd ne prend pas les chemins unc comme répertoires en cours - Forum Réseau
- Cmd ne prend pas les chemins unc comme répertoires en cours. ✓ - Forum Windows
- Écrire un programme count_files.sh qui affiche le nombre de fichiers réguliers et de répertoires dans le répertoire courant. ✓ - Forum Linux / Unix
- Autorisations incorrectes sur les répertoires du service de recherche windows - Forum Windows 10
- Linux lister répertoires seulement - Forum Shell
Je te remercie de ta promptitude.
Justement il n'y a pas toujours un fichier de dé-installation ! !
Lorsque "l'uninstall" n'a pas fait cela "proprement" et tu sais comme moi que cela arrive souvent tu dois effacer certains fichiers manuellement, alors les quels? Sur les antivirus notamment.
Et ces fichiers de dé-installation où se trouvent-il, et comment peut-on les reconnaîtres ?
Cela m'intêresse aussi de savoir quelle clé de registre a été installée ou modifiée.
Il me semble que cela peut-être utile dans le cas ou la dé-installation laisse à désirer, et que des résidus subsistent à gauche et à droite.
Saisis tu mieux ma question.? Merci pour les premiers éléments de réponse.
A+