Logiciel pour stylo numerique.
roquib
Messages postés
2
Statut
Membre
-
roquib Messages postés 2 Statut Membre -
roquib Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Irisnote mais je n'ai plus le logiciel qui est fourni avec :-/ impossible de le trouver sur internet même en version payante il faut racheter tt le bic -_- . Quelle qu'un peut il me dire si il existe d'autre logiciel comparable a "iris notes exécutive" peut être un endroit ou je peux le télécharger 8-) ? (vous pouvez me l'envoyer en MP si le lien ne respecte pas la charte du forum.
Merci d'avance
J'ai un Irisnote mais je n'ai plus le logiciel qui est fourni avec :-/ impossible de le trouver sur internet même en version payante il faut racheter tt le bic -_- . Quelle qu'un peut il me dire si il existe d'autre logiciel comparable a "iris notes exécutive" peut être un endroit ou je peux le télécharger 8-) ? (vous pouvez me l'envoyer en MP si le lien ne respecte pas la charte du forum.
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel pour stylo numerique.
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour, si tu as acheté le stylo et que tu avais le logiciel, tu peux normalement le télécharger. Même si tu l'as en version démo, si tu as la clé de licence, il suffit de la rentrer.
Sinon, tu ne donnes pas assez de détails sur ton stylo (marque, référence). Si tu as plus d'infos sur ce stylo, merci de toute les communiquer afin qu'on t'aide au mieux
Sinon, tu ne donnes pas assez de détails sur ton stylo (marque, référence). Si tu as plus d'infos sur ce stylo, merci de toute les communiquer afin qu'on t'aide au mieux
Merci pour votre reponse j'ai deja ete voir sur le site du constructeur mais je ne vois pas de section support produit ou autre.
https://www.irislink.com/EN-ROW/c1840/Cardiris-Corporate-For-Salesforce-Com---Microsoft-Dynamics-CRM.aspx?adwp=GGS-INEx-Promo&gclid=CMnB0KyC1qYCFYEOfAodl1X6Mw
https://www.irislink.com/EN-ROW/c1840/Cardiris-Corporate-For-Salesforce-Com---Microsoft-Dynamics-CRM.aspx?adwp=GGS-INEx-Promo&gclid=CMnB0KyC1qYCFYEOfAodl1X6Mw