Error drive A- Appuyer sur F1
nanou2510
Messages postés
57
Statut
Membre
-
guy66 -
guy66 -
Bojour à tous,
Voilà lorsque j'allume mon pc depuis quelques jours il marque (juste avant que windows demarre) error drive A appuyer sur F1. J'appuie donc sur F1 windows démarre normalement. Le problème est que lorsque j'ai regardé ce que c'était drive A apparement c'est mon lecteur de disquette, seulement voilà je n'ai pas de lecteur de disquette donc je sais pas d'ou il sort?? Et depuis j'ai plein de soucis du genre mon pc se bloque ou bien il rame ou bien on ne peut plus rien faire du tout a part reset pour le redemarrez.
Si quelqu'un avait une solution à mon problème je lui en serait très reconnaissante. Je vous remercie d'avance de prendre le temps de m'aider.
Voilà lorsque j'allume mon pc depuis quelques jours il marque (juste avant que windows demarre) error drive A appuyer sur F1. J'appuie donc sur F1 windows démarre normalement. Le problème est que lorsque j'ai regardé ce que c'était drive A apparement c'est mon lecteur de disquette, seulement voilà je n'ai pas de lecteur de disquette donc je sais pas d'ou il sort?? Et depuis j'ai plein de soucis du genre mon pc se bloque ou bien il rame ou bien on ne peut plus rien faire du tout a part reset pour le redemarrez.
Si quelqu'un avait une solution à mon problème je lui en serait très reconnaissante. Je vous remercie d'avance de prendre le temps de m'aider.
A voir également:
- Error drive A- Appuyer sur F1
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
- Virtual clone drive - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
bonjour,
avez vous fait des scan anti-virus, trojan, spy ...
peut etre que le probleme viens de la.
sinon aller dans le bios et charger la config du bios.
avez vous fait des scan anti-virus, trojan, spy ...
peut etre que le probleme viens de la.
sinon aller dans le bios et charger la config du bios.
j'ai fais tout ca mais rien n'a changé. Comment faire pour le bios j'y connais pas grand chose? Merci d'avance
Bonjour,
Rentrer dans le BIOS :
Redémarre l'ordinateur.
Avant que Windows démarre, le système propose quelque chose comme :
"Press XXX to enter setup". Appuyer plusieurs fois sur la touche XXX (Del, F1, F12....).
Te voici devant le BIOS, il va falloir naviguer à l'interieur pour désactiver le lecteur de disquette qui s'est paramétré tout seul....
Rentrer dans le BIOS :
Redémarre l'ordinateur.
Avant que Windows démarre, le système propose quelque chose comme :
"Press XXX to enter setup". Appuyer plusieurs fois sur la touche XXX (Del, F1, F12....).
Te voici devant le BIOS, il va falloir naviguer à l'interieur pour désactiver le lecteur de disquette qui s'est paramétré tout seul....
bonjour,
le probleme est il resolu?
sinon je viens d'y penser. il faut enlever la disquette si il y en a une.
le probleme est il resolu?
sinon je viens d'y penser. il faut enlever la disquette si il y en a une.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question