Error drive A- Appuyer sur F1

nanou2510 Messages postés 57 Statut Membre -  
 guy66 -
Bojour à tous,
Voilà lorsque j'allume mon pc depuis quelques jours il marque (juste avant que windows demarre) error drive A appuyer sur F1. J'appuie donc sur F1 windows démarre normalement. Le problème est que lorsque j'ai regardé ce que c'était drive A apparement c'est mon lecteur de disquette, seulement voilà je n'ai pas de lecteur de disquette donc je sais pas d'ou il sort?? Et depuis j'ai plein de soucis du genre mon pc se bloque ou bien il rame ou bien on ne peut plus rien faire du tout a part reset pour le redemarrez.
Si quelqu'un avait une solution à mon problème je lui en serait très reconnaissante. Je vous remercie d'avance de prendre le temps de m'aider.
A voir également:

5 réponses

emixam Messages postés 280 Statut Membre 71

bonjour,

avez vous fait des scan anti-virus, trojan, spy ...
peut etre que le probleme viens de la.

sinon aller dans le bios et charger la config du bios.
0
nanou2510 Messages postés 57 Statut Membre 5

j'ai fais tout ca mais rien n'a changé. Comment faire pour le bios j'y connais pas grand chose? Merci d'avance
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonjour,
Rentrer dans le BIOS :
Redémarre l'ordinateur.
Avant que Windows démarre, le système propose quelque chose comme :
"Press XXX to enter setup". Appuyer plusieurs fois sur la touche XXX (Del, F1, F12....).
Te voici devant le BIOS, il va falloir naviguer à l'interieur pour désactiver le lecteur de disquette qui s'est paramétré tout seul....
0
emixam Messages postés 280 Statut Membre 71

bonjour,

le probleme est il resolu?

sinon je viens d'y penser. il faut enlever la disquette si il y en a une.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guy66

LANCE TON PC EN MEME TEMPS TU CLIQUES SANS ARRET SUR LA TOUCHE SUPPR JUSQUA LA PAGE BLEU DU BIOS ,ENSUITE TU VAS DANS L'ONGLET DEMARRAGE AVEC LES FLECHES DU CLAVIER ET PUIS TU DESCENDS POUR DESACTIVER F1 OK ET ECHAP ET TOUT FONCTIONNE A MERVEILLE.@+
-2