Résilier forfait mobile encore engagement.
Lucy
-
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis chez Universal Mobile depuis 1 an ce mois-ci. J'ai un forfait a 19.90€ mensuels avec simplement SMS illimités et MSN messenger. Mon portable est completement "mort".
C'est pourquoi, j'aimerai résilier ce forfait. Seulement je m'étais engagé 24 mois. Il me reste donc 12mois pile.
Mauvaise nouvelle hier... j'ai reçu un sms concernant la hausse de TVA : le prix ne changera pas... Je ne peux donc pas utiliser ce motif ?!
Ensuite, j'aimerai migrer chez un autre opérateur (SFR forfait avec un Samsung Galaxy S pour le moment, sauf si offre plus avantageuse ailleurs) mais en gardant mon numéro.
- Est-ce possible ? Quels sont les frais ?
- Quelles sont les démarches a effectuer ? (des exemples de lettres ? (a))
- SFR s'en occupe t-ils lorsqu'on souscrit un nouveau forfait ou dois-je faire des démarches avant de prendre mon forfait chez SFR ?
Merci d'avance =)
Je suis chez Universal Mobile depuis 1 an ce mois-ci. J'ai un forfait a 19.90€ mensuels avec simplement SMS illimités et MSN messenger. Mon portable est completement "mort".
C'est pourquoi, j'aimerai résilier ce forfait. Seulement je m'étais engagé 24 mois. Il me reste donc 12mois pile.
Mauvaise nouvelle hier... j'ai reçu un sms concernant la hausse de TVA : le prix ne changera pas... Je ne peux donc pas utiliser ce motif ?!
Ensuite, j'aimerai migrer chez un autre opérateur (SFR forfait avec un Samsung Galaxy S pour le moment, sauf si offre plus avantageuse ailleurs) mais en gardant mon numéro.
- Est-ce possible ? Quels sont les frais ?
- Quelles sont les démarches a effectuer ? (des exemples de lettres ? (a))
- SFR s'en occupe t-ils lorsqu'on souscrit un nouveau forfait ou dois-je faire des démarches avant de prendre mon forfait chez SFR ?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Résilier forfait mobile encore engagement.
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Payer a manger avec son forfait mobile - Forum Mobile
Et en admettant que je puisse pas garder mon numéro, je peux quand meme résilier meme pendant l'engagement ? Comment ?
Mais bon, ok je vais m'acheter un autre téléphone et rennoncer au Galaxy S et son forfait associé... :(
Merci !
Bonne journée