Connection au modem alice
toitoine_met
Messages postés
124
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis récement abonné chez alice et je voudrai savoir quel est l'identifiant pour se connecter au modem en tapant l'adresse : 192.168.1.1.
Par exemple, sur les routeurs netgear en général c'est admin et le mot de passe est : password.
Merci beaucoup d'avance.
Je me suis récement abonné chez alice et je voudrai savoir quel est l'identifiant pour se connecter au modem en tapant l'adresse : 192.168.1.1.
Par exemple, sur les routeurs netgear en général c'est admin et le mot de passe est : password.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Connection au modem alice
- Gmail connection - Guide
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Zimbra alice - Forum Mail
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
7 réponses
impossible de me connecter en wifi avec un modem hitachi a mon eeepc...j'ai tout essayer merci davance pour votre aide
Salut,
Si le modem t'es fourni par Alice alors c'est dans la notice du modem envoyée par alice ou bien dans d'autres papiers qu'ils t'ont envoyés.
Si tu as acheté le modem indépendamment, il faut que tu regardes dans la notice du modem.....
Si le modem t'es fourni par Alice alors c'est dans la notice du modem envoyée par alice ou bien dans d'autres papiers qu'ils t'ont envoyés.
Si tu as acheté le modem indépendamment, il faut que tu regardes dans la notice du modem.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question