Pb permanent de "lag"
julminator
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ggned -
ggned -
Bonoir a tout le monde. Voici mon problème en quelques lignes :
Du jour au lendemmain , j'ai trouvé mon pc lent. je m'explique : En jeu par exemple (même les jeux genre age of empire 2), il y a des "lags" , mais le plus étrange c'est que cela est présent , quel que soit les configuration que je prends (faible-moyen-élevé...). Or même en rejouant a des jeux que je jouais avant (guild war) qui ne subissait AUCUN lag, et en élevé, maintenant subit le même problème. Donc cela ne vient pas de ma config trop "faible". Sur windows je constate simplement qu'il est beaucoup plus lent.
Voici ma config :
Intel Celeron 2.6Ghz
512 DDr
ATI radeon 9200 SE
Nom de la carte mère :Gigabyte GA-8SIML (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
chipset carte mère : SiS 645DX
(je pense que cela suffit).
et même avec le jeu age of empire 2, il y a du lag. Enfin je ne comprends pas.
Donc en éspérant que quelqu'un saurait me dire ce qu'il ne va pas , ou ce qu'il faut changé.
Merci d'avance a tous , et bonne soirée.
edit : j'ai déja tenté de tout mettre a jour mais cela ne change strictement rien.
Du jour au lendemmain , j'ai trouvé mon pc lent. je m'explique : En jeu par exemple (même les jeux genre age of empire 2), il y a des "lags" , mais le plus étrange c'est que cela est présent , quel que soit les configuration que je prends (faible-moyen-élevé...). Or même en rejouant a des jeux que je jouais avant (guild war) qui ne subissait AUCUN lag, et en élevé, maintenant subit le même problème. Donc cela ne vient pas de ma config trop "faible". Sur windows je constate simplement qu'il est beaucoup plus lent.
Voici ma config :
Intel Celeron 2.6Ghz
512 DDr
ATI radeon 9200 SE
Nom de la carte mère :Gigabyte GA-8SIML (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
chipset carte mère : SiS 645DX
(je pense que cela suffit).
et même avec le jeu age of empire 2, il y a du lag. Enfin je ne comprends pas.
Donc en éspérant que quelqu'un saurait me dire ce qu'il ne va pas , ou ce qu'il faut changé.
Merci d'avance a tous , et bonne soirée.
edit : j'ai déja tenté de tout mettre a jour mais cela ne change strictement rien.
A voir également:
- Pb permanent de "lag"
- Pc qui lag - Guide
- Partage de position permanente - Guide
- Iptv lag - Forum Box et Streaming vidéo
- Anti lag pc - Télécharger - Outils Internet
- Effacer marqueur permanent ✓ - Forum Matériel & Système
10 réponses
Bonjour,
Tu n'en parles pas, donc je suppose que tu n'en as pas fait : une défragmentation, ça ne peut pas faire de mal et ça arrange parfois ce genre de problème.
Bye.
Tu n'en parles pas, donc je suppose que tu n'en as pas fait : une défragmentation, ça ne peut pas faire de mal et ça arrange parfois ce genre de problème.
Bye.
aaa oui j'ai oublié de préciser. J'ai déja défragmenté mon disque dur, j'ai même déja reformaté pour être sur , mais le problème est le même. Et pas moins ou plus, il est toujours identique.
As-tu aussi vérifié l'espace libre sur ton DD ? Il faut au moins 15 % de l'espace total. Certains disent même 20 %
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
actuellement je suis a plus de 50% de libre. Et même apres avoir reformater , donc avec quasi rien sur le disque dur, le problème reste le même...
Tu as peut-être trop d'applications qui tournent en arrière-plan. Tu fais :
Démarrer/Exécuter .Tu tapes msconfig + OK - Onglet démarrage et tu décoches tout ce dont tu ne te sers pas quotidiennement. Tu pourras toujours y accèder par l'icône du bureau ou de la barre des tâches.
Démarrer/Exécuter .Tu tapes msconfig + OK - Onglet démarrage et tu décoches tout ce dont tu ne te sers pas quotidiennement. Tu pourras toujours y accèder par l'icône du bureau ou de la barre des tâches.
la aussi je coupe tout les programme via ctrl+alt+del pour que la memoire occupé sois minimum mais toujours la même chose...
Salut,
as tu essayé de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique?
Peux tu te faire prêter une carte graphique pour voir si la tienne ne commence pas à rendre l'ame?
as tu essayé de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique?
Peux tu te faire prêter une carte graphique pour voir si la tienne ne commence pas à rendre l'ame?