[pny 6600GT] Freeze et plantage irresolvable

Mephistopheles -  
 Mephistopheles -
Bonjour,

Ma configuration est la suivante :
AMD 64 3400+ /Corsair 512*2 PC3200/MAXTOR 160Go SATA/Msi neo platinium/PNY geforce 6600GT 128 Mo

JE m'explique quand je lance CAll of Duty 2 ou autres je plante au bout d'un certain temps entre 5 minutes et 30 minutes.
Ma carte ne chauffe pas 45 en idle... j'ai changé le ventirad.
Aucun probleme sur la RAM ( memtest ).
Coté alimentation une LC power 420W toujours fonctionné depuis 1 an donc je ne pense pas que cela soit le probleme.

Plus précisement, un freeze intervient en jeu, accompagné souvent de bruits stridents et de changement de couleur et de texture.
Entre autre cela aboutit à un reset manuel car plus de réponse.

J'ai deja essayé de laisser brancher que le strict minimum mais rien à faire. Ou remettre mon ancien ventilateur, tous des manipulations qui m'ont fait perdre mon temps.

Ma CG est elle bonne pour la casse ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279
 
0
Mephistopheles
 
Tous ces paramètres ont été testé, et je me suis bien renseigné avant d'essayer de poster inutilement ;-).

Merci.
0