Porte document et partage en réseau
universalR
-
contrariness Messages postés 17969 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17969 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un réseau de partage entre mes 2 ordinateurs :
- le PC fixe, tournant sous windows Vista
- le portable, sur Windows 7
Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que les dossiers d'un porte document soient mis à jour lorsque les 2 ordinateurs sont connectés ...
Le but est simple : qu'une fois hors réseau (utilisation du portable donc !!!), je dispose des fichiers, mais qu'ils soient également disponible à mon domicile ... une sorte de sauvegarde !
Je souhaiterais ne plus passé par la clé USB mais par le réseau sans fil.
Merci de votre aide.
Je viens de créer un réseau de partage entre mes 2 ordinateurs :
- le PC fixe, tournant sous windows Vista
- le portable, sur Windows 7
Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que les dossiers d'un porte document soient mis à jour lorsque les 2 ordinateurs sont connectés ...
Le but est simple : qu'une fois hors réseau (utilisation du portable donc !!!), je dispose des fichiers, mais qu'ils soient également disponible à mon domicile ... une sorte de sauvegarde !
Je souhaiterais ne plus passé par la clé USB mais par le réseau sans fil.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Porte document et partage en réseau
- Partage reseau - Guide
- Partage de photos - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
1 réponse
Le plus pratique est d'utiliser un soft de sychronisation entre 2 dossiers, 2 ordi, ou des fichiers precis.... Que cela soit par reseau entre 2 ordi ou sur le meme ordi ne pose pas de probleme..
Regarde du cote de Total Commander http://www.ghisler.com/accueil.htm
Regarde du cote de Total Commander http://www.ghisler.com/accueil.htm