AVis kit Home cinéma ou ampli+home 5.1

choufleur -  
 tarascon2 -
Bonjour,

comme sonseillé par de nombreuses personnes je viens d'acheter un kit ampli+ home cinéma 5.1 composé de l'ampli onkyo TXSR508 et des enceintes HARMAN HKTS7BQ.
Le tout étant soldé aux alentours de 600€.

Cependant quand je regarde des packs 5.1 blu-ray les puissances indiquées sont hallucinantes par rapport à celles du Harman( 100W pour l'un 10 pour l'autre).
Exemple: https://www.boulanger.com/c/pack-ampli-enceinte#message_code=20

Je ne fais pas la course à la puissance loin de la. Mais quitte à mettre 600 autant les mettres dans ce qui m'apportera la meilleur expérience audio.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est?

Merci

A voir également:

2 réponses

tarascon2

bonjour
votre onkyo TXSR508 n a rien avoir avec les packs home comme le philips ou les autres d ailleurs a des puissances exorbitantes qui sont faussent avec un caisson qui marche sans arret pour cacher la réalité de la puissance des enceintes
0
choufleur

Donc en gros le caisson du philipps marche sans arrêt pour compenser les enceintes.

Bon par contre je n'avais pas encore les moyens de prendre le blu-ray(le moi prochain). Du coup quand je l'aurais le rendu sera-t-il équivalent pire ou meilleur que le phillips. Car il y a avait une démo en magasin et le son était vraiment sympa.
0
tarascon2

vous avez acheté quoi,l ampli onkyo 5.1 et qoi le 2 lien marche pas
0
choufleur

Désolé mais je dois me faire censurer j'ai posté 3 fois le message 3 fois il n'est pas passé.
Je ne sais pas pourquoi.
Recherche dans google HARMAN HKTS 7 4e résultats .
Et onky TXSR508 premier résultat.

Pouvez-vous e dire ce que vous en pensez?
0
tarascon2

en réalité ceux du plhilips sont pas plus puissantes c est de l arnaque,vous avez un bon ampli gardez le et rien n empêche d acheter des enceintes par la suite
0
choufleur

Oui c'est ce qu'on m'avait conseillé un ampli pour pouvoir faire à la fois du blu-ray, de la console et de la musique.
Ok pour l'ampli mais vous ne m'avez rien dit concernant mon pack 5.1 Harman Kardon?
Qu'en pensez-vous dans cette gamme de prix bien sur ;)?
0
tarascon2

vous les avez deja acheter
0