Une petite question vite fait

Fermé
Dooman - 24 janv. 2011 à 05:02
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 24 janv. 2011 à 05:24
Salut les gars,
Alors voilà j'ai une petite question a vous poser, j'aimerai installer windows 7 sur mon Fujitsu car j'ai windows familial et il me manque tout pleins de drivers...
Il parait que pour windows 7 il y a déjà tout dedans et qu'il n'y a pas besoin de chercher les pilotes et les drivers par ci par là donc voilà...
Moi qui n'y connais rien, j'aimerai savoir si, si j'achète windows 7 demain je pourrai l'installer et avoir tout ce qu'il faut pour que mon ordinateur marche bien.
J'ai passé la journée a chercher des drivers, des pilotes et tout mais je n'y comprend rien du tout, je n'ai pas le son, au démarrage de mon ordi il y a des messages qui me parlent de périphériques donc j'aimerai tout réinstaller.
Surtout que je n'ai même pas une seule photo dans l'ordi, j'ai vraiment rien a perdre si je formate tout et que je réinstalle tout.
Je vous remercie a l'avance pour vos réponses :)

2 réponses

77%cacao Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
24 janv. 2011 à 05:12
Salut,
tous les ordis ne sont pas capables de supporter Windows 7 ! Télécharge et exécute d'abord ça :

https://www.microsoft.com/en-us/windows

Après, nous en reparlerons !
0
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 136
24 janv. 2011 à 05:24
bonjour,
l'info qu'on t'a donné en disant que win 7 a tous les drivers est totalement fausse.
Pour tes problèmes de drivers sur XP, comme sur les autres Windows, tu peux te rendre ici: https://www.driverscloud.com/
Tu démarres la détection, tu installes le plugin et le micro-logiciel.un fois la détection faite, il te donneras un rapport détaillé de tout le matériel ( en autre ). sur cette même page, tu trouveras aussi " télécharger les drivers compatibles avec cette configuration". ca te donneras la liste de tous les drivers manquants avec la possibilité de les télécharger.
0