A combien les magasins reprenne ma ps3 blackstar51 - Dernière réponse le 23 janv. 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir a combien les magasins de jeux vidéo reprenne t-il ma ps3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme j'ai pas le prix exacte mais sérieusement évite ils reprendront une miette de pain et te rembourseront en avoir donc tu pourras t'en servir que dans ce magasin si tu veux en liquide ils te donnent 70% du prix de l'avoir Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin PS3 ne lit plus les jeux Max93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme j'ai pas le prix exacte mais sérieusement évite ils reprendront une miette de pain et te rembourseront en avoir donc tu pourras t'en servir que dans ce magasin si tu veux en liquide ils te donnent 70% du prix de l'avoir