Plus d'image ps3

Fermé
Ranp - 23 janv. 2011 à 22:44
 Ranp - 23 janv. 2011 à 23:40
Bonjour à tous,
bon voilà ça fait un an que ma ps3 n'affiche plus rien. j'ai tout esseyé (changement de branchement (càd de hdmi vers av) ), réinitialisation de la console en laissant le doigt sur le tactile pendant quelque seconde, j'ai esseyé de brancher sur une autre télé mais ça marche pas. =(

quelqu'un a déjà eu ce problème ? ou quelqu'un peut me dire ce qui cloche ? merci bien =)

A voir également:

5 réponses

choukoukou Messages postés 180 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 3
23 janv. 2011 à 23:03
Salut;
Carte Graphique Ne fonctionne Plus JE pense !!
a+
1
choukoukou Messages postés 180 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 3
23 janv. 2011 à 23:24
j'ai pas du grande idée sur les prix d'la Carte Graphique Mais ça coûte Bien ":(
a+
1
ça me coutera combien de la faire changer ? sachant que j'habite à la Réunion
0
okay , mais c'est sur que c'est ça ? =(
0
j'ai esseyé avec la péritel , ca marche pas. maintenant quand j'appui sur le bouton reset pendant quelque seconde, il ne se passe rien =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 janv. 2011 à 23:32
euh , questionnes tes amis qui savent bien peut être ils ont une réponse
et t'aident à résoudre ton Problème , ou attend quelqu'un ,,peut être il connait bien que Moi dans La ps3
a+
0
23 janv. 2011 à 23:33
la Patience Mon Ami !!
0
ben j'ai envoyé chez 3 réparateurs différent déjà, le premier il a rien foutu. même pas touché. le 2e me dit que c'est la pâte thermique, mais j'ai pas d'YLOD c'est bizarre. et le 3 me dit que la carte mère est morte et qu'il faut changer... je vais croire qui moi alors ? u_u
0
la par contre ca n'a rien a voir comme probléme si c'est ça

ta console s'allume ?
quand tu allume ta console est ce que les voyants s'affichent en bleu

si elle s'allume pas
tu peux rester appuyer jusqu'a tes 60ans ca changera rien
0
mais oui elle s'allume, ah d'ailleur , avant qu'elle me balance ce problème d'image, j'avais un problème d'allumage aussi. il fallait jouer avec le bouton d'alimentation pour qu'elle s'allume, et encore parfois elle s'éteignait toute seule... probablement un faux contact^^
0