Problème connexion wifi
mr Krinkle
Messages postés
108
Statut
Membre
-
rico14150 Messages postés 120 Statut Membre -
rico14150 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise le wifi de ma maison avec un laptop et lorsque je suis dans certaine pièce la connexion peut lâcher à tout moment sans raison et je dois la réactivité sur le laptop. Y a-t-il moyen d'arranger ce problème?
merci
j'utilise le wifi de ma maison avec un laptop et lorsque je suis dans certaine pièce la connexion peut lâcher à tout moment sans raison et je dois la réactivité sur le laptop. Y a-t-il moyen d'arranger ce problème?
merci
A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
C'est bien ce que je pensais. Je vais trouer tout mes murs pour que les ondes de connexion passent comme ils se doivent.
merci
merci
Faut y mettre le prix aussi (environ 50-100€ par kit non?)
Moi j'ai aussi ce genre de problème, un bon équipement(wifi norme 802.11n) et un placement stratégique devrait arranger ça(pas la box/le routeur planqué dans un une armoire en acier =D).
J'en profite pour poser une petite question:
J'ai le routeur là http://ecx.images-amazon.com/images/I/21jzISpZIZL._SL500_AA300_.jpg
LEs antennes, leur orientation est importante?
Moi j'ai aussi ce genre de problème, un bon équipement(wifi norme 802.11n) et un placement stratégique devrait arranger ça(pas la box/le routeur planqué dans un une armoire en acier =D).
J'en profite pour poser une petite question:
J'ai le routeur là http://ecx.images-amazon.com/images/I/21jzISpZIZL._SL500_AA300_.jpg
LEs antennes, leur orientation est importante?
Enfin, la norme sort, mais va falloir le temps que les constructeurs fassent les cartes, que microsoft, apple et co fassent leurs mises à jour... et il faut aussi avoir la box qui va avec (je viens d'y penser, ça vaut aussi pour le wifi 802.11n, les vieilles box/ordis ne sont peut être pas compatibles)
la vieille box envoie en g l'ordi il réceptionne selon sa norme exemple hier j'ai eu un ePC tout neuf je tais la marque parce que c moyen.... Live box en émission b/g/n pc en b il réceptionne avec la force du b. En effet les vieille box n'intègre pas pas les nouvelles normes y a pas besoin de MAJ microsoft c juste matériel toujours faire attention au matos qu'on achète.